Incontournable
Que faire à Agde et au Cap d'Agde en vacances ?
À 350 m de la plage
Camping Le Coraly à Agde : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping Le Coraly
Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
Trouvez un camping à proximitéSitué à Agde en Languedoc-Roussillon, le camping le Coraly invite toute la famille à profiter d’un cadre exceptionnel en bord de mer.
En séjournant au camping le Coraly, les vacanciers pourront profiter avec grand plaisir d’une proximité avec la mer méditerranée. L’établissement ne se situe en effet qu’à 5 minutes à peine des grandes plages de sable fin, ce qui permettra aux amateurs de baignade et de farniente de se prélasser des journées entières. Rien de mieux en effet que d’alterner entre bains de mer et bains de soleil pour se sentir vraiment en vacances. En séjournant au Cap d’Agde, les vacanciers n’auront que l’embarras du choix pour bien remplir leur journée. Il sera possible de faire un bond dans l’histoire en découvrant l’ambiance ainsi que le charme des ruelles moyenâgeuses de la cité d’Agde. La cité invite également à découvrir des hôtels particuliers, des églises, les quais ou encore les trésors que renferment les musées. Des visites guidées sont proposées et permettront de découvrir une riche histoire vieille de 2600 ans.
Les amoureux de la nature pourront découvrir la variété ainsi que la beauté des paysages en visitant le Canal du Midi, la Réserve Naturelle Nationale du Bagnas qui est un haut lieu de protection des oiseaux ou encore la côte volcanique du Cap d’Agde. Au cours de leur séjour, les vacanciers pourront également prendre énormément de plaisir à savourer une cuisine méditerranéenne de qualité. Poissons et fruits de mer finement iodés sont au rendez-vous et se marient avec des légumes gorgés de soleil. Des vins de terroir viendront accompagner le tout sur les terrasses ou en restaurant, le tout dans une convivialité à toute épreuve.
En séjournant au camping le Coraly, il sera également possible pour les vacanciers de profiter des plaisirs nautiques en pratiquant une grande quantité d’activités adaptées à toute la famille.
Aucun avis Toocamp pour le moment — partagez le vôtre !
Camping Le Coraly
Route de Sète, Agde
Allemand, Anglais, Français, Néerlandais
49
Incontournable
Que faire à Agde et au Cap d'Agde en vacances ?
Incontournable
Que faire à Marseillan en vacances ?
Incontournable
Que faire à Vias en vacances ?
Incontournable
Surnommée la Venise du Languedoc, cette ville du Sud de la France est l'escapade idéale pour vos prochaines vacances au soleil
Incontournable
Que faire à Sète ?