Camping Le Fanal

2 Avis 3/5

image : Le Fanal  - Basse-Normandie - Isigny-sur-Mer visuel 1/10
image : Le Fanal  - Basse-Normandie - Isigny-sur-Mer visuel 2/10
image : Le Fanal  - Basse-Normandie - Isigny-sur-Mer visuel 3/10
image : Le Fanal  - Basse-Normandie - Isigny-sur-Mer visuel 4/10
image : Le Fanal  - Basse-Normandie - Isigny-sur-Mer visuel 5/10
image : Le Fanal  - Basse-Normandie - Isigny-sur-Mer visuel 6/10
image : Le Fanal  - Basse-Normandie - Isigny-sur-Mer visuel 7/10
image : Le Fanal  - Basse-Normandie - Isigny-sur-Mer visuel 8/10
image : Le Fanal  - Basse-Normandie - Isigny-sur-Mer visuel 9/10
image : Le Fanal  - Basse-Normandie - Isigny-sur-Mer visuel 10/10

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée et couverte,

    Toboggan aquatique

  • Le club enfants :

    Club Enfant

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

2 avis sur le camping

Note moyenne : 6.0


  • Rapport qualité prix :6.0
  • Hébergement :7.0
  • Equipements :7.0
  • Services :7.0
  • Animations :6.0

"Un camping super"

Par Camil le Dim. 9 Sept. 2012

Le Camping Le Fanal est situé au coeur des plages du débarquement Notre chalet rustique était un peu vieux mais confortable. Manque un peu de prises électriques mais emplacement très calme et bien ombragé. Le parc aquatique était génial, des pantagliss, de l'eau chaude. Il y avait aussi une piscine couverte et chauffée pour les jours de mauvais temps. Et en cas de beau temps ... ouverture nocturne de la piscine !!!! super génial. L'accueil sur le camping était très professionnel, ils ont bien répondu à toutes nos questions et nous ont dépanné rapidement en cas de petits soucis. Les animations étaient fréquentes, du sport ou des jeux la journée et tous les soirs une soirée différente, très varié: bal costumé, loto, karaoké, soirée pour les enfants, etc ....

"vieux: donc toiles d'araignées en plus !"

Par finou le Mar. 31 Juill. 2012

Le Camping Le Fanal est situé à deux pas du centre ville d'isigny où l'on mange de superbes glaces à la laiterie. Notre mobile home était un chalet soit dis en "vieux", mais je me serait cru dans un film d'épouvante.Je ne savait pas que les toiles d'araignées faisaient rustique.... La piscine ou le parc aquatique était petit contrairement à la photo(bravo le photographe)mais nous etions là pour des raisons familiales, alors tanpis. L'accueil sur le camping était froid, la nouvelle propriétaire m'a forçé a ficeler le bracelet du camping, de tel sorte que je devait m'afficher en ville avec!ayant un enterrement j'ai trouvé cet abus deplacé . Les animations étaient basiques, sono à fond sur la piscine et en soirée.

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances

Tout savoir sur le Camping Le Fanal

Le Camping le Fanal est idéalement situé pour vos vacances en Normandie. De nombreux sites touristiques sont proches du camping. Visitez Bayeux et sa cathédrale, Arromanches, La Pointe du Hoc; Cherbourg et la Cité de la Mer. A ne manquer, le Mont Saint Michel classé patrimoine mondial de l'UNESCO ainsi que les plages du Débarquement de D-Day à seulement 20 km. Vous devrez goûter au produit de la mer pendant votre séjour et en particulier aux huitres et aux moules. Le camping le Fanal propose une large gamme d'hébergement en mobil-homes, chalets ou encore tentes équipées autour de 8 hectares de pinède. Le parc aquatique du camping ravira petits et grands. Il comprend 1 piscine couverte et chauffée à 26° ainsi qu'une piscine extérieure. Des toboggans aquatiques sont également à votre disposition des vacances encore plus réjouissantes. Le camping propose de nombreuses animations tout au long de la saison adaptés aux enfants, adolescents et adultes. Tournois sportifs, jeux, dégustations culinaires, visites de plages, concerts, soirées à thèmes...L'équipe d'animation du Camping Le Fanal saura vous divertir tout au long de l'été durant vos vacances en famille, en couple ou entre amis. Il ne reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes vacances !

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Visite du Mont Saint Michel

Visite du Mont Saint Michel

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires