Camping Le Lachat

image : Le Lachat  - Rhône-Alpes - Thônes visuel 1/1

Les points forts du camping

Wifi Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres
  • Centre ville : 1 km

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animations adultes
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Superette

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/05

  • Date de fermeture : 15/09

  • Nombre d'emplacements : 40


Tout savoir sur le Camping Le Lachat

Le camping le Lachat est installé au cœur de la Savoie, à 630 m d'altitude, entre le massif des Aravis et le lac d'Annecy. Il est bordé par une rivière, le Nom, sur la commune de Thônes, la capitale du Reblochon. La vallée vous offre un paysage où les images deviendront de bons souvenirs.

De beaux emplacements plats et ombragés à quelques mètres de la rivière vous attendent pour installer votre tente, caravane ou camping-car dans un cadre de verdure avec les arbres en guise de voisins. Des bornes électriques et point d'eau sont à votre disposition.

En location, 3 choix s'offrent à vous : cabanes, bungalow ou mobil-homes. Les 2 premières accueillent jusque 4 personnes dans 25 m². Elles comptent un coin « nuit » avec 2 chambres, un coin « repas » avec plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière et jerrycan pour la vaisselle, les sanitaires sont à quelques mètres. Les mobil-homes ont une surface de 30 m² pour 4 vacanciers et sont équipés de sanitaires. Vous apprécierez aussi leurs terrasses couvertes pour vos repas en plein-air.

Sur place une épicerie est présente avec produits du terroirs, petit ravitaillement, pains de glaces, permis de pêche et en saison les journaux, le pain et les viennoiseries. Vous serez situé à 800 m des premiers commerces et 1 km du centre ville.

Au camping les enfants profiteront d'une aire de jeux, les amateurs de pêche seront ravis par les rives du Nom. En famille ou entre amis les parties de pétanque sont de mises. L'établissement propose aussi la location de vélos électriques pour parcourir les environs facilement.

A Thônes vous aurez l'embarras du choix pour les activités : piscine, mini-golf, karting, équitation, VTT, parc aventure, via Ferrata, randonnées, tennis, tir à l'arc, rafting, parapente, canyoning, escalade. On se rend bien compte que la région est proprice aux activités de pleine nature tant les paysages sont variés. La culture n'est pas oubliée avec la présence de musées, de patrimoine divers et de villes à découvrir comme Annecy, La Clusaz, Chamonix ou le Grand-Bornand.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires