Camping Le Layris

1 avis 1/5

image : Le Layris  - Midi-Pyrénées - Campan visuel 1/1

Les points forts du camping

  • A faire et à voir autour du camping :

    Pic du midi de Bigorre ( 9.1 km ),

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

1 avis sur le camping

Note moyenne : 2.0


  • Rapport qualité prix :2.0
  • Hébergement :2.0
  • Equipements :2.0
  • Services :2.0
  • Animations :2.0

"Un camping....nature tellement nature que vous trouvez des tiques sur toutes les parcelles. L'herbe y est coupée seulement deux fois par an! Aucune commodité si ce n'est une machine à laver et un micr"

Par jedi le Ven. 21 Août 2015

Le Camping Le Layris est situé à Campan Notre mobile home : pas de contrat si vous voulez en installer un à l'année, la propriétaire peut vous demander de sortir à tout moment, si vous n'êtes pas comptant. Electricité à 1 euro par A par jour et 3,5 euros par jour pour l'eau. Voous devez vous acquiitter des taxes de séjour par jour. 150 euros par mois pour une personne + taxe d'assainissement de 3,5 par mois. l'électricité n'est pas au norme, ni l'eau. Bref : un enfer vert !! La piscine ou le parc aquatique : inexistant L'accueil sur le camping est : peu sympathique, vous êtes épié du matin au soir Les animations : aucune

Descriptif complet du camping


Tout savoir sur le Camping Le Layris

Le camping Le Layris se situe sur la commune de Campan où coule l'Adour et son eau vivifiante descendu des montagnes pyrénéennes. A quelques kilomètres de la ville thermale de Bagnères-de-Bigorre vous profiterez de ses infrastructures, notamment ses bains.

L'établissement est un lieu simple et convivial en plein verdure. Les emplacements pour votre tente, caravane et camping-car sont installés dans des allées d'arbres plus ou moins espacés pour bénéficier ou non de l'ombre. Le lieu est équipé en branchements électriques et en arrivées d'eau. Il existe aussi des emplacements dédiés aux camping-cars.

L'un des points forts du campement est sa proximité avec de nombreux chemins de randonnées. Sur place vous disposez d'accès faciles pour le parapente, la pêche et des chemins de vélo et VTT. Les communes environnantes comptent bien d'autres sorties plus ou moins sportives. Au programme : canoë, équitation, piscine, golf, mini-golf, ski, tennis...Le parc naturel des Pyrénées offre des paysages époustouflants où la nature est à l'honneur.

La ville de Bagnères-de-Bigorre située à 7 km possède différents établissements thermaux pour votre bien-être, des soins de qualité y sont dispensés. Il y a également le musée Occitanie, un casino et plusieurs restaurants.

La vallée de Campan vous mène directement au téléphérique du pic du Midi Bigorre alors allez oser prendre de l'altitude pour bien comprendre ce que représente la chaîne des Pyrénées, vous vous sentirez minuscules devant cette immensité. Pour moins de sensations rendez-vous à Lourdes pour admirer son magnifique sanctuaire.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - Que faire à Sète ?

Que faire à Sète ?

Le Mag Camping - Que faire à Gruissan ?

Que faire à Gruissan ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires