Camping Le Metz

image : Le Metz  - Auvergne - Arlanc visuel 1/1

Les points forts du camping

Accès rivière VACAF Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 27/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Nombre d'emplacements : 57

  • Nombre de locatif : 17


Tout savoir sur le Camping Le Metz

Le camping Le Metz est situé à 720 m d'altitude dans le massif central au sud du Puy de Dôme à 56 kg du Puy-en-Velay, il est implanté sur la commune d'Arlanc sur les rives de la Dolore. Cette région est idéale pour découvrir les volcans d'Auvergne et faire de jolie balade au vert.

Venez poser votre tente, caravane ou camping-car sur l'un des emplacements plats et enherbés avec des haies végétales pour profiter d'une parfaite intimité. L'établissement compte 40 parcelles et donc reste à taille humaine pour des vacances conviviales.

Des petits chalets sont proposés à la location, ils peuvent accueillir jusque 5 personnes. Vous y trouverez une cuisine équipée, une table et une terrasse pour prendre vos repas en plein-air.

Différentes prestations sont fournies avec votre séjour : épicerie de dépannage, machine à laver, wifi, dépôt de pains et des pizzas une fois par semaine. Le camping jouxte la piscine municipale avec un grand bassin chauffé en plein-air et des toboggans. Des tarifs préférentiels sont proposés aux vacanciers du camping. Les sportifs apprécieront les équipements sportifs à proximité : pêche, mini-golf, ping-pong, randonnées, tennis, tir à l'arc ou volley ball.

L'Auvergne est une région parfaite pour le tourisme, vous bénéficiez une nature généreuse, de belles infrastructures, d'un joli patrimoine et vous ne subissez pas le tourisme de masse. Dans les environs vous pourrez apprendre à Vulcania, découvrir l'aventure Michelin, profiter du panoramique de dômes. Ne manquez pas les visites du moulin Richard De Bas, d'Issandolanges, du musée de l'école ou encore du château de Mons

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires