Camping Le Ran Du Chabrier

2 avis 4/5

image : Le Ran Du Chabrier  - Languedoc-Roussillon - Saint-Privat-de-Champclos visuel 1/8
image : Le Ran Du Chabrier  - Languedoc-Roussillon - Saint-Privat-de-Champclos visuel 2/8
image : Le Ran Du Chabrier  - Languedoc-Roussillon - Saint-Privat-de-Champclos visuel 3/8
image : Le Ran Du Chabrier  - Languedoc-Roussillon - Saint-Privat-de-Champclos visuel 4/8
image : Le Ran Du Chabrier  - Languedoc-Roussillon - Saint-Privat-de-Champclos visuel 5/8
image : Le Ran Du Chabrier  - Languedoc-Roussillon - Saint-Privat-de-Champclos visuel 6/8
image : Le Ran Du Chabrier  - Languedoc-Roussillon - Saint-Privat-de-Champclos visuel 7/8
image : Le Ran Du Chabrier  - Languedoc-Roussillon - Saint-Privat-de-Champclos visuel 8/8

Les points forts du camping

Wifi Restauration Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Avis des vacanciers

2 avis sur le camping

Note moyenne : 7.5


  • Rapport qualité prix :6.0
  • Hébergement :8.0
  • Equipements :2.0
  • Services :5.0
  • Animations :8.0

"Satisfaisant dans l’ensemble "

le Dim. 16 Juin 2019

!!!! Honteux de ne pas posséder de Cétrel (appareil) pour les cartes bancaires!!!! C’est lamentable Le camping Le Ran Du Chabrier est situé dans un trou assez perdu auquel il faudrait y descendre avec des pneus de 4x4 (poussière poussière saleté!) A 6km de Barjac, à 3km de St Privat de Champclos + on descend dans les cailloux et + on se demande si l’on va y arriver (dommage qu’il n’y ait pas de macadam au sol) Bref.......Mieux vaut avoir du macadam au sol plutôt que de la terre ces chemins « jaunes » à ornières C’est catastrophique ça (la terre poussiéreuse) salit de partout quand les voitures ou camping-car ou mm les voitures électriques circulent à vive allure Cela fait trop trop de poussière Et quand il pleut c’est assez catastrophique également C’est beaucoup trop sale .. Refaire les allées en macadam + amélioration des sanitaires permettraient d’avoir une * étoile en + au Guide Michelin 😊 Aucun des sanitaires n’est équipé d’une douchette ou d’un flexible de douche Il n’y a aucun support et papiers toilettes dans les wc , aucun essuies mains dans les sanitaires L’accueil du garde de sécurité après 22h sur le camping était « pas du tout agréable, presque on se sent agressé » Aucun sourire pas d'amabilité.. En revanche, tout le personnel du camping super génial très ouvert Et quel plaisir! Vraiment ravi du personnel de la paillote ainsi que du resto et de la disco et mm des garçons et filles qui tournent en voiture mais à condition de rouler lentement autrement ça ne fait qu’empirer saleté et poussière à cause des sols en terre Les animations étaient tous super génial Le club la disco était très chaud Au niveau du supermarché, certains articles ont des prix beaucoup trop élevés (surtout ceux issus de l’enseigne du supermarché qui leur ait propre) Forcer les clients à acheter la carte membre 15€/personne pour la disco Je ne trouve absolument pas cela commerciale du tout Uniquement un supplément d’argent pour le camping Faudrait aussi penser à tailler des arbres qui sont trop haut, cela nous permettra de recevoir du soleil lors de sa présence UN GRAND MERCI D’AMELIORER CE LIEU A L’AVENIR

"très naturel "

le Mer. 14 Fév. 2018

Le camping Le Ran Du Chabrier est bien situé.

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques


Activités touristiques

  •  Plage des Gorges du Gardon (37.7 km)

Équipements et services sur le camping

  • Restauration
  • Animations adultes
  • Service plat à emporter
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Bar
  • Snack
  • Discothèque
  • Superette

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 15/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 160


Tout savoir sur le Camping Le Ran Du Chabrier

Uniquement réservé aux adultes, le camping naturiste et libertin Le Ran du Chabrier, classé 2 étoiles et situé à Saint-Privas de Champclos, dans le département du Gard, en région Occitanie, vous accueille dans son vaste domaine calme et arboré, tout au bord de la rivière la Cèze.


Dans ce camping avec accès direct à la rivière, vous pourrez loger dans des mobil-homes avec salon de jardin, tout équipés et prévus pour 2 personnes, ou installer vos caravanes, camping-cars et tentes sur des emplacements ombragés, avec accès possible à un branchement électrique. Notez que les réservations ne peuvent êtres faites à l'avance que pour la location de mobil-homes.


Pour agrémenter votre séjour, le camping met à votre disposition un terrain de pétanque, une discothèque, un barbecue collectif, une table de ping-pong, et, accessible directement, une plage agrémentée de transats et de parasols bordant la rivière où il fera bon, dans votre plus simple appareil, se baigner, pêcher ou encore partir sur l'eau en canoë-kayak.

De plus le camping vous réserve de nombreuses animations en journées et en soirées comme des tournois de pétanque, des défilés de prêt-à-porter sexy et des rendez-vous à l'ambiance musicale ou dansante autour de thématiques où la pudeur ne sera pas de mise.

Enfin pour rassasier tous vos appétits, vous pourrez disposer d'un restaurant-pizzeria et de sa terrasse extérieure ombragée, d'un snack-glacier, d'une épicerie de dépannage et d'un dépôt de pain.

Bon à savoir : navette disponible sur place pour rejoindre le marché de la commune.


A partir de ce camping camping Libertin , embraquez dans le célèbre train à vapeur des Cévennes, dégustez les spécialités gastronomiques locales et partez à la rencontre des sites incontournables de la région comme les Grottes d'Aven d'Orgnac, le Pont du Gard ou la Bambouseraie d'Anduze!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires