Camping Le Simon de Verthier

image : Le Simon de Verthier  - Rhône-Alpes - Doussard visuel 1/1

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 100 metres
  • Golf : 44 km

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 26


Tout savoir sur le Camping Le Simon de Verthier

En région Auvergne-Rhône-Alpes, dans le département de la Haute-Savoie, à Doussard, le camping Le Simon de Verthier vous invite à venir passer un séjour ressourçant à deux pas de la rivière L'Eau Morte et du lac d'Annecy, au coeur du Parc Naturel Régional des Bauges, sur son terrain où les maitres-mots seront calme, grand air et détente à gogo ou bien activités de pleine nature en tout genre aux alentours.


Au sein de ce camping calme et familial entouré de montagnes, vous pourrez installer vos tentes, camping-cars et caravanes sur des emplacements ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés, avec ou sans accès à un branchement électrique. Notez que le camping dispose également d'une aire de service à destination des camping-caristes et ne propose pas de locatifs en «dur».


Hormis une aire de jeux dédiée aux bambins, vous ne trouverez sur place ni équipements sportifs ni animations. En revanche, les environs pourront satisfaire vos envies de loisirs divers et variés. En effet, la plage du bout du lac et le port de plaisance de la commune seront propices à la baignade – surveillée en juillet et août -, à la voile et à de nombreux autres sports nautiques et les sentiers environnants seront parfaits pour partir en randonnée en famille ou entre amis.

Concernant vos repas, restaurants et snack-bar de la plage vous attendent à proximité.

Bon à savoir : livraison de pain et viennoiseries au camping, sur commande préalable!


Au départ de ce camping nature à l'accueil chaleureux, partez à la découverte de la faune et de la flore de la Réserve Naturelle du Bout du Lac, adonnez-vous aux plaisirs du vélo en empruntant la piste cyclable reliant Annecy à Albertville ou mettez le cap sur le Col de la Forclaz via le GR96!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires