Camping Le Taillefer

image : Le Taillefer  - Rhône-Alpes - Doussard visuel 1/1

Les points forts du camping

Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping


Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Superette

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 32


Tout savoir sur le Camping Le Taillefer

Le camping 2 étoiles Le Taillefer vous donne rendez-vous à Doussard, dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, au coeur du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges, sur son domaine verdoyant offrant un point de vue incontournable sur les montagnes alentour et situé à 1,5 km du lac d'Annecy.


Dans l'enceinte de ce camping familial à deux pas du lac et à environ 17 km de la belle cité d'Annecy, vous pourrez investir, munis de vos tentes et caravanes, de vastes emplacements ombragés ou semi-ombragés, avec ou sans électricité. Notez que le camping ne propose pas d'hébergements en «dur» tels que des chalets ou mobil-homes.


Aire de jeux pour enfants, table de ping-pong, baby-foot, espace de détente pour regarder en toute tranquillité la télévision, vélos à la location sont les divers équipements sportifs et de loisirs qui vous attendent sur place. De plus, le lac à proximité sera le lieu idéal pour pratiquer davantage d'activités comme la baignade, la pêche, la voile et bien d'autres encore.

Enfin, au niveau restauration, le camping dispose d'une épicerie de dépannage, d'un dépôt de pain et viennoiseries ainsi que d'un bar accessible tout au long de la journée où il fera bon notamment prendre son petit-déjeuner en admirant la nature environnante.

Bon à savoir : Accès WIFI gratuit et arrêt de bus à destination de Annecy ou Albertville à seulement 1 km du camping!


Au départ de ce camping à taille humaine, offrez-vous un baptême de parapente pour admirer ces paysages préservées de plus haut, ne manquez pas de visiter la Réserve Naturelle du Bout du Lac et délectez-vous des spécialités gastronomiques locales!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires