Camping Les Aillons

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Centre ville : 100 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
  • Nombre d'emplacements : 30

  • Nombre de locatif : 4

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Les Aillons

Le camping 2 étoiles Les Aillons vous donne rendez-vous toute l'année à Aillon-le-Jeune, dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes, sur son terrain de 2 hectares perché à 960 mètres d'altitude, niché au coeur du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges et situé à seulement 100 mètres de la station de ski familial Aillons-Margériaz.


Au sein de ce camping-caravaneige à deux pas des pistes skiables, vous pourrez louer un studio équipé pour 4 ou 6 personnes ou bien prendre place dans l'un des 2 dortoirs pouvant héberger 6 personnes pour le premier, 8 personnes pour le second. Vos tentes, camping-cars et caravanes pourront par ailleurs investir des emplacements plus ou moins ombragés, dont certains sont dotés d'un branchement électrique. Notez que le camping accueille également les cavaliers et leurs montures.


La détente, le calme et la nature règneront en maître dans ce camping sans infrastructures de loisirs implantés ni animations programmées. En revanche, le village-station à proximité immédiate comblera toutes vos envies entre ses paysages à couper le souffle, ses évènements pour petits et grands, ses sentiers de randonnées pour les amoureux de marche et ses circuits de glisse à destination de tous les niveaux.

Concernant vos repas, si le camping ne compte pas d'équipements spécifiques sur place, vous ne pourrez manquer de rien grâce aux divers commerces situés à 100 mètres de là.


A partir de ce camping nature, partez à la rencontre de la faune et de la flore environnante, régalez vos papilles avec l'incontournable gastronomie savoyarde et ne manquez pas d'aller faire un tour du côté des belles cités alentour que sont Chambéry, Aix-les-Bains et Annecy!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires