Camping Les Libellules

Les points forts du camping

  • A faire et à voir autour du camping :

    Cascades du Sautadet ( 4 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/06

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
  • Nombre d'emplacements : 50

  • Nombre de locatif : 15

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Les Libellules

En région Occitanie, dans le département du Gard, à Cornillon, le camping 2 étoiles Les Libellules vous accueille sur son terrain boisé de 2 hectares, dans un cadre paisible regorgeant d'animaux, dont les incontournables insectes du même nom, et offrant une agréable plage privée au bord de la rivière La Cèze.


Au sein de ce camping avec accès direct à la rivière, vous pourrez louer au choix des chalets pour 4 ou 5 personnes, un mobil-homes de 4 places ou encore des tentes meublées sans sanitaires prévues pour 4 ou 5 personnes. Par ailleurs, vous pourrez installer vos caravanes, camping-cars et tentes sur des emplacements délimités et ombragés, avec accès possible à l'électricité. Notez que le camping privilégie le mode piétonnier en proposant des parkings attenants au site.


Pour agrémenter votre séjour, le camping met à votre disposition des tables de ping-pong, un terrain de pétanque, des balançoires pour vos bambins et une bibliothèque. La rivière et sa plage aménagée, accessibles directement, seront également des lieux propices à de multiples activités comme la pêche, la baignade, le canoë-kayak et bien sûr la bronzette.

Pour vous désaltérer et concocter vos repas, vous pourrez profiter d'un bar avec terrasse, d'une épicerie de première nécessité et de pain et viennoiseries cuits sur place, sur commande préalable. Deux fois par semaine des pizzas fabriquées et cuites sur place par Stefan, ainsi qu'une soirée frites saucisses est proposée. Afin de trouver tous les autres produits qui vous seraient nécessaires, sachez que des services et commerces complémentaires vous attendent à 6 km, dans le charmant village de Goudargues.


Depuis ce camping idéal pour les amoureux de pleine nature, empruntez les divers sentiers alentour à pied, en vélo ou à cheval, ne manquez pas de faire un tour du côté de La Roque-sur-Cèze pour y admirer les Cascades du Sautadet et, à moins de 20 km de là, découvrez la grotte d'Orgnac!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Avignon ?

Que faire à Avignon ?

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires