Camping La Grenouille

image : La Grenouille  - Languedoc-Roussillon - Goudargues visuel 1/1

Les points forts du camping

Wifi Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques


Activités touristiques

  •  Plage des Gorges du Gardon (29.5 km)

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 3 étoiles
  • Piscine
  • Animations adultes
  • Animaux acceptés
  • Wifi

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 50

  • Nombre de locatif : 10


Tout savoir sur le Camping La Grenouille

Le camping la Grenouille est un établissement familial qui se situe idéalement en bord de la Cèze en plein Gard Provençal.

Les vacanciers pourront passer un séjour de rêve au sein du camping la Grenouille car ils pourront, autant qu’ils le souhaitent, profiter d’une piscine extérieure, spacieuse et entourée de plages invitant au fanrniente. L’espace piscine étant bordé par des haies végétales, les baigneurs auront un réel sentiment de tranquillité et pourront se détendre. Avec le grand bassin se trouve une pataugeoire destinée aux tout-petits qui pourront s’y amuser avec un maximum de sécurité. Un coin ping-pong est présent dans l’enceinte du camping et les enfants auront la possibilité de profiter de l’aire de jeux. Cette dernière est en plein air, sur un terrain ombragé. Sur cette aire de jeux se trouve une cabane ludique sur laquelle les enfants pourront grimper grâce à un mur d’escalade et une échelle de cordes pour ensuite dévaler le toboggan. Des jeux à ressorts sont également présents. Les vacanciers désirant pratiquer des activités en plein air ne manqueront pas de profiter de la situation privilégiée du camping entre les Gorges de l’Ardèche, les Cévennes, Avignon et le Pont du Gard. De nombreux chemins de randonnées sont accessibles. Pour faire une activité originale en famille tout en profitant de la nature, rien de tel que le louer un canoë pour descendre la Cèze.

Les lieux à découvrir ne manquent pas aux alentours du camping. Il sera notamment possible de visiter les cascades du Sautadet, le site de l’Aven d’Orgnac, ou bien les grottes de la Salamandre. Le Pont d’Arc ainsi que ses incroyables Gorges de l’Ardèche invitent à être visités, de même que la caverne du Pont d’Arc. Il sera possible, en famille, de rejoindre un parc acrobatique forestier qui se trouve à 30 min du camping. La ferme aux Crocodiles ainsi que la Bambouseraie sont également des lieux très appréciables en famille.

Les emplacements de camping qui sont proposés sont délimités et ombragés et disposent d’un branchement électrique. Des sanitaires sont mis à disposition avec cabine pour les personnes à mobilité réduite et cabine pour les bébés.

Les hébergements sur ce camping

Produit Octopod

La partie cuisine se trouve sur la terrasse toilée et bois.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires