Camping Les Lumes

Les points forts du camping

Accès rivière Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 76

  • Nombre de locatif : 4


Tout savoir sur le Camping Les Lumes

Le camping les Lumes se situe en pleine Franche-Comté et propose de passer un séjour confortable sur un emplacement de camping ou bien dans un mobil-home tout équipé.

Les vacanciers ne s’ennuieront pas lors de leur séjour au sein du camping les Lumes. En effet, les activités et sites à visiter aux alentours ne manquent pas. Les amateurs de sport pourront rejoindre l’Association Sportif Automobile du Pays de Montbéliard pour conduire une voiture de sport sur circuit. Ils pourront également faire de l’accrobranche à Montenois ainsi que du golf. Il sera possible de faire du karting pour les amateurs de vitesse. Le football Club de Sochaux-Montbéliard est également accessible. Pour s’évader, les vacanciers pourront se rendre au parc de loisirs les Campaines. Dans ce parc, il y en a pour tous les âges. Les tout-petits auront leur propre aire de jeux avec des activités adaptées ainsi que les 3-5 ans et les 6-12 ans. Les adultes pourront faire du mini-golf, du toboggan, de l’accrobranche, du trampoline et autres jeux très amusants avec leurs enfants. Un parcours suspendu dans les arbres est présent et permettra de se promener et de vivre une expérience inoubliable. D’autres lieux aux alentours permettront de passer un séjour hors du commun en famille comme le Parc Polaire, la Citadelle de Besançon, le Juraparc, le zoo de Mulhouse, l’écurie des source avec son élevage de chevaux Islandais, le Dino zoo ou encore les Vélos rails de Vesoul.

Les amateurs de culture auront un bon nombre de musées à visiter comme la verrerie/cristallerie de la Rochère, le musée Jappy, le musée du temps, les salines royales d’Arc-et-Senanc, le musée de la vigne et du vin, le musée de la lunette, le musée du jouer, le musée du peigne et de la plasturgie, le musée de l’automobile, le musée Baud qui dispose d’automates et de boites à musique, le musée international de l’horlogerie, le musée de la mémoire et de la paix et beaucoup d’autres encore. La région regorge également de sites incontournables comme le château de Montbéliard, les grottes de Vallorbe, le gouffre de Poudrey et le grotte d’Oselle.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire au Lac de Clairvaux ?

Que faire au Lac de Clairvaux ?

Le Mag Camping - Que faire au Lac de Vouglans ?

Que faire au Lac de Vouglans ?

Le Mag Camping - Le lac de Chalain dans le jura

Le lac de Chalain dans le jura

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires