Mobilhome 2 personnes - TENNESSY. CONFORT
Mobilhome 2 personnes - TENNESSY. CONFORT
Cuisine : Réfrigérateur · Coin cuisine · Cafetière · Bouilloire · Micro-ondes · Congélateur
Salon : Télévision · Climatisation
Extérieur : Barbecue · Terrasse
À 300 m de la plage
À 100 m de la rivière
Camping Les Palmiers à Hyères : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping Les Palmiers
Aux portes de Hyères et à 300 m de la mer, le camping 4 étoiles Les Palmiers propose un grand parc aquatique de 850 m² à l’ambiance mexicaine, avec piscines, grands toboggans, rivière à courant, cascades, pataugeoire ludique, bains à bulle et jets massants. Sur place, les vacanciers disposent aussi d’activités comme la pétanque, le ping-pong, le volley-ball et le tennis, ainsi que des cours d’aquagym, une salle de sport, un sauna et un hammam, tandis qu’un club enfants organise ateliers, spectacles, chasses au trésor et jeux en plein air, et que des soirées sont proposées au bar (cabaret, danse, concerts, magie, jeux en famille). Le camping loue des mobil-homes pour 4, 6 ou 8 personnes, équipés d’une cuisine, d’une salle de bain, de WC séparés et d’une terrasse semi-couverte, et permet de rayonner vers Hyères, la presqu’île de Giens, Port-Cros et Porquerolles.
Situé aux porte de Hyères, à 300m seulement de la mer, se trouve le camping Les Palmiers, établissement 4 étoiles qui offre un service adapté aux attentes de toute la famille.
Le gros atout de ce camping haut de gamme est son grand parc aquatique mis à disposition des vacanciers. Cet espace dédié à la baignade et aux jeux est décoré dans une ambiance mexicaine, avec des plages ocres, des rochers et des piscines bleues, le tout sur une surface de 850m². Toute la famille pourra profiter de grands toboggans aquatiques, d'une rivière à courant et de cascades. Une pataugeoire ludique est là pour les plus jeunes et les parents pourront se détendre dans les bains à bulle et profiter des jets massants. Au sein du camping, il sera possible pour les vacanciers de faire de la pétanque, du ping-pong, du volley-ball ou du tennis. Pour démarrer la journée de manière tonique, des cours d'aquagym sont proposés, pendant que certains préféreront la salle de sport. Un sauna et un hammam invitent à passer des moments de relaxation totale.
Afin que les enfants puissent passer des vacances inoubliables, le camping Les Palmiers leur propose un club adapté à leur âge, grâce auquel ils pourront faire des activités diverses telles que des ateliers de bricolage, des spectacles, des chasses au trésor et autres jeux en plein air. La nuit tombée, les vacanciers pourront se retrouver sur la terrasse du bar afin de profiter des soirées proposées par l'équipe avec au programme : spectacles de cabaret, soirées dansantes, concerts, jeux en famille ou encore spectacles de magie.
Des mobil-homes sont proposés par le camping Les Palmiers, pouvant accueillir 4, 6 ou 8 personnes selon les modèles. Les superficies sont donc variables, mais tous sont composés d'une cuisine avec tout l'équipement nécessaire, d'une salle de bain avec douche et lavabo, de w.c séparés et d'une terrasse semi-couverte avec salon de jardin.
La situation privilégiée du camping Les Palmiers permettra à ceux qui désirent découvrir le Var plus en profondeur de partir sur les routes et visiter Hyères et ses rues médiévales, la presqu'île de Giens, Port-Cros, Porquerolles et tous les sites naturels qui font la beauté et la richesse de la région.
7.3/10
6 avis de vacanciers Toocamp
le 30 sept. 2018
Le camping Les Palmiers est situé à hyères, l'ayguade : 3mn du bord de mer, belle ballade à faire jusque La londe en longeant la mer, port pas loin, piste cyclable à côté ....cool. Notre mobil-home était d'un excellent rapport qualité/prix, promo exceptionnelles... La piscine ou le parc aquatique était agréable L’accueil sur le camping était souriant et très à l'écoute Les animations étaient... Le club enfant était...
le 16 août 2015
Si aimez vous faire réveiller par des avions dès 7h00 du matin c'est le camping qu'il vous faut ! Et ensuite c'est le défilé de la patrouille de France jusqu'à 22h tous les jours. Le bruit le bruit et le bruit, bon ça c'est une chose ! L'accueil 4étoiles bof bof bof, pas de pack bienvenue dans le bungalow (papier toilette, filtre à café...),payant 3? à l'accueil, l'espace loisirs pour les enfants se trouve à l'extérieur du camping, il faut traverser une rue et un parking pour y accéder. Pas de passage réservé aux piétons dans le camping, circulation en voiture dangereuse pour les enfants. La supérette, si vous voulez du pain très bien il est chaud, par contre si vous voulez vous dépanner priez pour qu'il en reste. Cette supérette est une succession de gondole vide. La piscine est pas mal même s'il manque un espace nage. La propreté du bungalow laisse à désirer. La carte postale est belle mais ce n'est qu'une photo...
le 5 août 2013
Bonnes vacances juillet 2013 Nous avons aimé notre séjour au camping les palmiers a HYERES, animateurs super sympa, surtout la prof de Zumba! Personnel serviable en général, resto correct, bon rapport/ qualité/ prix. Le mobil home etait moyen au niveau des rangement mais la piscine est fantastique vraiment agréable, personne voulait aller à la plage!
le 8 sept. 2012
Le camping est bien placé pour visiter cette belle région du Var, par contre il faut savoir que ce camping est en bout de piste de l'aéroport, nous étions dans l'allée "caramba" on entendait vraiment bien les décollages...mais les allées derrière c'était pire !(aïe, caramba!!!)avant de partir demandez un plan et choisir une allée le plus loin possible de la piste...Le mobil home était correct quoique pas super propre,le parc aquatique était super pour les enfants mais trés bruyant avec le bruit des cascades, col de cygne, tobboggans du coup comme on ne s'entend pas tout le monde hurle, ce n'est pas trés apaisant comme ambiance, et il n' y avait pas de bassin pour la nage...dommage,par contre les enfants ont adoré !Le camping est proche d'une plage pas jolie du tout, proche de la route et sale, conclusion : prenez l'auto et allez chercher des plages sympas comme la badine à Giens ou l'argentière à La Londe ( tout dépend de ce que vous cherchez...)Les filles de l'acceuil sont trés sympas et toujours dispo.Les animations étaient bof, mais on peut ,moyennant une caution, faire du sport (tennis ping pong foot...) et il y avait un concept sympa : ils organisent des ballades-visites de la régions : brégançon, giens, certaines payantes d'autres gratuites, le mini club est bien : ce n'est que le matin c'est pas mal on peut profiter des enfants l'apres midi.Superette chère et sans choix. En bref c'est quand même le camping le plus cher qu'on ai fait et pourtant ce ne fût pas le meilleur...Nous n'y retournerons donc pas.
le 6 sept. 2012
Le Camping Les Palmiers est situé à Hyères Notre mobile home était tout à fait correct, composé de 2 chambres, une cuisine, une salle de bain et des toilettes séparées. La piscine ou le parc aquatique était géniales ! Très belle piscine avec des transats à disposition. L'accueil sur le camping était très sympathique Les animations étaient inexistantes car je suis partie début juin 2012 en hors saison.
le 3 sept. 2012
Le Camping Les Palmiers est situé à Hyères à 300 mètres de la mer Notre mobile home était 4 places, propre et bien situé La piscine ou le parc aquatique était grandiose avec plein d'amimations L'accueil sur le camping était très correct. Tjrs disponible et sympathique Les animations étaient aussi bien le jour comme le soir., variées et dynamiques. Je recommande ce camping et n'y manquerai pas d'y retourner.
Camping Les Palmiers
L'ayguade, Rue du Ceinturon, Hyères
Animaux acceptés
Anglais, Français
Tikayan
5 ha
345
345
CB, Chèque, Chèque vacances, Virement
Le camping Les Palmiers à Hyères possède un parc aquatique de 940 m2 sur le thème du Mexique aux couleurs ocres. Ouvert d'avril à octobre, il est doté d'une grande cascade, d'une rivière à contre courant, de toboggans, bains bouillonnants, pataugeoire ludique et solarium. En savoir plus
Oui, le camping Les Palmiers est situé en bord de mer, à seulement 300 mètres de la plage. En savoir plus.
La plage la plus proche du camping Les Palmiers est situé à 5 min à pied (300m). De belles plages autour du camping vous attendent comme la plage Font Brun à Carqueiranne, la plage l'Almarre à Hyères ou la plage Peno. En savoir plus.
A partir du camping Les Palmiers de Hyères, partez à la découverte du littoral varois : Hyères et son quartier médiéval, la presqu'île de Giens et sa plage de rêve de l'Almanarre , l'île de Porquerolles et ses eaux cristallines, ou encore le village fleuri de Bormes-les-Mimosas. En savoir plus.
Le camping Les Palmiers à Hyères propose un club enfants pour les 4-12 ans et plein d'activités pour les Ados. Ils sont ouverts pendant les vacances d'avril, les week-ends de mai et juin et les vacances d'été. En savoir plus.
De nombreuses animations sont prévues au camping Les Palmiers pendant les vacances d'été, d'avril et les week-ends de mai et juin. Au programme : tournois sportifs, water-polo, Aquafun, .. En savoir plus
Oui, le camping Les Palmiers propose des vacances festives ! Au programme : soirées dansantes, concerts, jeux famille, spectacles de magie, ... En savoir plus
Autour du camping Les Palmiers à Hyères, de nombreuses activités vous attendent : sports nautiques en bord de mer (paddle, bouée tractée, ski nautique, pêche, voie, ...), randonnées et balade en bord de mer dans le Golfe de St Tropez et dans les îles alentours, et aussi accrobranche, kayak dans les gorges du Verdon, balades à cheval, etc... En savoir plus
Oui, le wi-fi est disponible au camping Les Palmiers en achetant des tickets wi-fi à la réception. En savoir plus
Oui, les personnes à mobilités réduites sont les bienvenus au camping les Palmiers de Hyères. Les chalets "Chicana" pouvant accueillir 6 personnes sont adaptés à la la circulation en fauteuil roulant. En savoir plus
Incontournable
Cette petite ville de Méditerranée où il fait beau tout l'hiver (et qui vit toute l'année !)
Bons Plans
Bon plan détente face à Porquerolles : 8 jours en camping à partir de 79 € par personne !
Incontournable
Les plages de la Presqu'île de Giens
Incontournable
Les ports de la Presqu'île de Giens
Incontournable
Que faire sur la presqu'île de Giens en vacances ?
Domaine du Ceinturon III
★★★★
Hyèresà 314 metres
Camping Bernard
★★
Hyèresà 391 metres
Camping Parc et Plage
★★★★
Hyèresà 534 metres
Camping Les Pins Maritimes
★★★
Hyèresà 1 Km
Camping Clos Rose Marie
★★
Hyèresà 2 Km
Camping Port Pothuau
★★★
Hyèresà 2 Km
Camping Le Capricorne
★★★
Hyèresà 2 Km
Camping Saint Pierre des Horts
★★★
Hyèresà 4 Km