Camping Les Pierres Chaudes

image : Les Pierres Chaudes  - Aquitaine - Veyrignac visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 39

  • Nombre de locatif : 10

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Les Pierres Chaudes

Le camping 3 étoiles Les Pierres Chaudes se situe à Veyrignac en Dordogne dans le coeur du Périgord Noir.

Camping familial en Dordogne avec piscine

Toute la famille pourra profiter des plaisirs de la baignade au sein même du camping Les Pierres Chaudes qui propose à ses vacanciers d’apprécier la présence d’une grande piscine extérieure dans son enceinte. En effet, le camping dispose d’un grand bassin extérieur, idéal pour se rafraîchir. Ses dimensions de 16 m sur 6 permettront aux amateurs de natation de pouvoir faire des longueurs. Sur le bord de la piscine, des transats sont disposés afin que les amateurs de farniente puissent se prélasser et profiter du doux soleil de Dordogne. Dans l’enceinte du camping, les vacanciers amateurs de pétanque pourront profiter d’un terrain qui leur est consacré et qui garantira des parties endiablées et conviviales en journée comme en soirée. Une table de ping-pong est également mise à disposition de même qu’un terrain de badminton et un baby-foot. Pendant ce temps, les enfants pourront se retrouver sur l’aire de jeux qui est mise à leur disposition avec jeux à ressort, toboggans et balançoires.

Les plus jeunes seront émerveillés en découvrant les animaux de la ferme au sein même du camping Les Pierres Chaudes. Cette petite ferme invite les enfants à interagir avec des lapins, des poules, des dindons ou encore des chèvres naines. Tout au long du séjour, l’ensemble des vacanciers pourront s’amuser grâce aux soirées organisées par l’équipe du camping avec repas périgourdin.

Mobil-homes de location en Dordogne

Au sein du camping, les vacanciers pourront faire le choix de séjourner dans l’un des mobil-homes proposés à la location. Ces hébergements apportent un confort absolu avec cuisine équipée, salle d’eau, wc séparés et grande terrasse extérieure couverte avec salon de jardin. Des mobil-homes sans sanitaires sont également disponibles à la location.

Les adeptes d’un camping plus traditionnel pourront quant à eux séjourner sur d’agréables emplacements, spacieux et ombragés.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Une semaine dans le Périgord en famille

Une semaine dans le Périgord en famille

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires