Camping Les Rives Du Drac

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 100 metres
  • Centre ville : 1 km

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Nombre d'emplacements : 47

  • Nombre de locatif : 2


Tout savoir sur le Camping Les Rives Du Drac

En région PACA, dans le département des Hautes-Alpes, le camping Les Rives du Drac vous accueille près du village médiéval de Saint-Bonnet-en-Champsaur, classé Station Verte et perché à 1025 mètres d'altitude, au coeur de la vallée du Champsaur, aux portes du Parc National des Ecrins, au bord de la rivière le Drac, qui raviront les férus de pêche et les amoureux de grands espaces.


Au sein de ce camping proche de la rivière entouré de montagnes, vous pourrez loger dans un gîte avec terrasse prévu pour 6 personnes, un gîte de groupe pouvant loger jusqu'à 18 vacanciers comprenant notamment salon de jardin et barbecue ou bien installer vos caravanes, tentes et camping-cars sur des emplacements installés en terrasse, ombragés ou sous le soleil, avec accès à un branchement électrique via un supplément pour certains. Notez qu'une aire de service pour camping-cars est présente sur le terrain.


Si le camping dispose de peu d'équipements hormis une aire de jeux pour enfants et un barbecue collectif, il sera le point de départ idéal pour gagner les sites à proximité propices à de multiples activités : baignade, planche à voile, canoë et bien d'autres encore sur le plan d'eau du Champsaur et aux alentours mini-golf, parcours santé, tennis, tir à l'arc, équitation, escalade, parapente, randonnées pédestres, etc.

Enfin, concernant vos repas, vous trouverez tout ce qu'il vous faut au centre de la commune située à 1,5 km de là!


Au départ de ce camping fleurant bon la sérénité, gagnez les pistes enneigées de la station en hiver, partez à la découverte de la faune et de la flore locales en été et enivrez-vous de ces paysages à couper le souffle en toute saison!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires