Aucun séjour n'est actuellement disponible pour ce camping sur Toocamp.com.
> Trouvez un camping à proximité
Descriptif complet du camping
En pleine vallée du Champsaur, à plus de 1000 m d’altitude, le camping Les Sittelles accueille les vacanciers dans un cadre naturel des Alpes du Sud, à proximité d’un domaine skiable et du Parc des Écrins, avec des séjours possibles en emplacement, mobil-home ou chalet. Sur place, une piscine chauffée avec transats est accessible tout au long de la journée, avec des sessions de piscine nocturne le jeudi soir en période estivale, ainsi qu’un restaurant proposant notamment pizzas maison et petits déjeuners complets (service jusqu’à 21h en haute saison), un bar à vins et un espace lounge. Des animations sont organisées pour toute la famille : jeux apéro, soirées disco, karaoké et soirées à thème, concours de pétanque nocturnes, projections sur grand écran, repas en commun, activités pour enfants et activités proposées par des prestataires extérieurs.
Situé en pleine vallée du Champsaur, à plus de 1000 m d’altitude, le camping les Sittelles propose à ses vacanciers de séjourner dans un cadre naturel à proximité d’un domaine skiable et du Parc des Ecrins. Il sera possible d’y séjourner en emplacement, en mobil-home ou en chalet.
Les vraies vacances seront au rendez-vous au sein du camping les Sittelles puisque celui-ci dispose dans son enceinte d’une piscine chauffée. Rien de mieux pour passer un séjour des plus agréables que de profiter de ce cadre des Alpes du Sud et de se baigner dans une tranquillité totale. Le fait que le piscine soit chauffée permettra aux vacanciers de pouvoir se baigner à n’importe quelle heure de la journée. Des sessions de piscine nocturne sont organisées le jeudi soir en période estivale. Profiter de ses vacances, c’est également se prélasser au soleil sur l’un des transats qui sont mis à disposition et qui permettront de peaufiner son bronzage ou tout simplement de se laisser aller au farniente et au repos. Pour des moments de plaisir à partager, rien de tel que de se retrouver dans le restaurant du camping les Sitelles qui propose un service jusqu’à 21h00 en haute saison. L’établissement propose des pizzas faites maison ainsi que des petit déjeuners complets qui sont servis à partir de 8h00 en haute saison. Après une journée bien remplie, les vacanciers auront également la possibilité de profiter d’un bar à vins ainsi que d’un espace lounge.
Lors du séjour, les vacanciers pourront également profiter pleinement de leurs soirées puisque l’équipe du camping les Sittelles se charge d’organiser diverses animations qui permettront à l’ensemble de la famille de passer de très bons moments. Dans le restaurant-bar, il sera possible pour les vacanciers de participer à des jeux apéro, à des soirées disco, soirées karaoké et autres soirées à thème. Il sera également possible pour les boulistes de s’affronter lors de concours de pétanque nocturnes. Tout au long de la semaine, petits et grands pourront apprécier des activités proposées par des prestataires extérieurs, des projections sur grand écran, des repas en commun ainsi que des activités réservées aux enfants.
Espace aquatique
Piscine : Piscine chauffée
Les animations proposées
Animation
Animation adultes
Pour se baigner
Distance lac : 5 km
Pour se restaurer
Bar
Pain / glace
Autres équipements et services
À proximité du camping
Distance lac : 5 km
Cadre naturel
Activités
Aire de jeux
Alimentation
Pain / glace
Pratique
Machine à laver
Sanitaires chauffés
Tourisme aux alentours
Chabottes — village (à 0.9 km)
Château de Saint-Léger — monument (à 2.4 km)
Station de ski de Saint-Léger-les-Mélèzes — station de ski (à 2.5 km)
Chapelle Saint Hilaire — monument (à 2.6 km)
Canal de Pont-du-Fossé — site naturel (à 2.7 km)
Station de ski d'Ancelle — site naturel (à 4.1 km)
Chaillol — station de ski (à 4.2 km)
Ancelle — village (à 4.2 km)
Avis sur le camping
9.5/10
2 avis de vacanciers Toocamp
Rapport qualité prix9.5
Hébergement9.5
Équipements9
Services9.5
Animations8.5
« Quelle jolie découverte »
Par Un vacancier10/10
le 7 août 2026
Nous cherchions un camping pour poser notre caravane tout l’hiver. Nous avons trouvé Stephane et Virginie, quel bonheur.
Le camping est calme, les emplacements sont spacieux, les sanitaires sont parfaitement adaptés (chauffés en hiver, toujours ouverts, nettoyés très régulièrement, même hors saison).
En plus de tout ça, le camping propose un restaurant bar, toujours animé, là aussi ouvert toute l’année, les plats de Stephane sont généreux et savoureux.
Nous recommandons pleinement ce camping qui est formidable.👍
« Un séjour au top 👌 »
Par Un vacancier9/10
le 7 août 2026
⭐⭐⭐⭐⭐ Un séjour au top !
Nous avons passé de superbes vacances au Camping des Sittelles à Chabottes ! Un endroit où règnent la convivialité, la simplicité et la bonne humeur. 🥰
Les propriétaires sont adorables, accueillants et vraiment aux petits soins, ce qui rend le séjour encore plus agréable. On s’y sent rapidement comme chez soi !
Le restaurant est à l’image du camping : simple, convivial et excellent ! De bons petits plats, une cuisine généreuse et un très bon moment à partager.
Mention spéciale également pour les sanitaires, impeccablement propres, ce qui est vraiment appréciable.
Bref, une très belle découverte et des vacances dont nous garderons un excellent souvenir. Nous recommandons ce camping les yeux fermés et nous y reviendrons avec grand plaisir ! ❤️
Merci pour votre accueil et votre gentillesse, et à très bientôt ! 🌞🏕️
Informations pratiques
Camping Les Sittelles
Adresse du camping :
Accueil
Animaux acceptés
Langues parlées à l'accueil
Anglais, Français
Nombre d'emplacements total
48
Nombre d'emplacements nus
40
Nombre d'emplacements locatifs
8
Moyens de paiement acceptés
CB, Chèque, Chèque vacances
Les articles du Mag
Top
Skier à petit prix autour de l’Alpe d’Huez : 5 stations connectées au domaine mais bien plus abordables
#Ski
Incontournable
Cette station cachée près de l’Alpe d’Huez où le forfait de ski coûte 3 fois moins cher !