Camping Parc Des Libertes

Les points forts du camping

  • Le club enfants :

    Club Enfant,

    Animations enfants

  • A faire et à voir autour du camping :

    Alpilles ( 20 km ),

    La Sorgue ( 20.9 km ),

    Pont du Gard ( 23.5 km ),

    La Cèze ( 27.1 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 190

  • Superficie du camping: : 5 ha


Tout savoir sur le Camping Parc Des Libertes

Dans le département du Vaucluse, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, le camping-base de loisirs 2 étoiles Parc des Libertés vous accueille à Avignon, dans son écrin de verdure de 5 hectares agrémenté d'un lac, propice à la détente et de nombreuses activités pour tous, situé sur l'île de la Barthelasse, à 5 km du centre ville.


Dans l'enceinte clôturée de ce camping avec accès direct au lac, vous pourrez résider confortablement dans des chalets avec terrasse aménagée pouvant héberger jusqu'à 6 personnes ou installer vos camping-cars, caravanes et tentes sur des emplacements délimités et ombragés, dotés de branchement électrique. Notez que le camping Parc des libertés propose des formations, de la location de salles pour les associations et entreprises et des séjours organisés à destination de groupes d'enfants ou d'adultes.


Sur place, il y en aura pour tous les goûts au niveau sports et loisirs entre l'aire de jeux pour enfants, les terrains de pétanque et de volley, les tables de ping-pong et le parcours santé en accès libre ainsi que les nombreuses activités proposées à la semaine aux enfants de 3 à 12 ans, encadrées par les animateurs du centre et payantes sur réservation préalable (balades à vélo, voile, canoë,..).

D'avril à septembre, vous pourrez profiter d'un bar-restaurant à la carte variée, pourvu d'une terrasse en plein air afin d'apprécier au mieux la nature environnante.

Bon à savoir : le camping accepte les bons VACAF!


Depuis ce camping convivial soucieux de l'environnement, pratiquez tennis, équitation ou natation via les structures à proximité, partez admirer palais, pont et remparts médiévaux qui ont fait la réputation de cette ancienne cité papale et, si la période est propice, ne manquez pas d'assister à l'un des multiples spectacles du célèbre festival de la commune!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Avignon ?

Que faire à Avignon ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires