Camping Parc En Ciel

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping


Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 2 étoiles
  • Piscine

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 37


Tout savoir sur le Camping Parc En Ciel

En région Occitanie, dans le département du Gard, le camping 2 étoiles Parc-en-Ciel vous invite au calme et à la détente dans son domaine verdoyant surplombant la commune de Les Mages - dont la légende dit que les Rois Mages auraient fait une halte dans le village, ce qui lui vaudrait son nom -, au coeur de la vallée de l'Auzonnet.


Au sein de ce camping avec vue imprenable sur les environs, vous pourrez loger, avec tout le confort nécessaire, dans des mobil-homes tout équipés offrant une terrasse avec salon de jardin, parasol et transats ou dans des chalets proposés en location à l'année. Vous pourrez par ailleurs investir avec vos tentes, camping-cars et caravanes, des emplacements ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés. Notez que le camping ne dispose pas d'hébergements en dur.


Afin de vous faire passer de bons moments en solo, en famille ou entre amis au sein de son parc arboré, le camping met à votre disposition une piscine en plein air sécurisée comprenant un coin pataugeoire pour les plus jeunes, une aire de jeux qui égayera les journées de vos bouts de choux, ainsi qu'un mini-golf et un terrain de pétanque qui réuniront les vacanciers de tous âges.

Si le camping ne propose pas d'animations, ses alentours seront l'occasion de belles balades sur les sentiers sillonnant les étendues de pins, de châtaigniers et d'oliviers.

Enfin, au niveau restauration, vous trouverez tous les commerces et services du village à proximité immédiate.


Depuis ce camping niché entre le Parc National des Cévennes et les grottes et causses de la Lozère, passez une journée au parc ornithologique des isles de Saint-Julien-de-Cassagnas pour y découvrir une multitude d'espèces volatiles, visitez les belles cités d'Anduze, d'Alès ou d'Uzès et ne manquez pas d'aller admirer les célèbres Gorges de l'Ardèche et Pont du Gard!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires