Camping Plein Soleil

image : Plein Soleil  - Midi-Pyrénées - Lourdes visuel 1/3
image : Plein Soleil  - Midi-Pyrénées - Lourdes visuel 2/3
image : Plein Soleil  - Midi-Pyrénées - Lourdes visuel 3/3

Meilleur Prix :

du 05/07 au 12/07

Mobil home /8 Pers.

870

Voir

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée et couverte

  • A faire et à voir autour du camping :

    Pic du midi de Bigorre ( 24 km ),

    Lac du Hourat ( 29.5 km ),

    Lac d'Agalops ( 29.9 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 10/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 33

  • Nombre de locatif : 10


Tout savoir sur le Camping Plein Soleil

Situé à Lourdes, au pied des Pyrénées, le camping Plein Soleil accueille aussi bien les amateurs de camping en famille que les touristes et les pélerins se rendant à la Cité Mariale.

Dans l’enceinte du camping Plein Soleil, les vacanciers de tout âge auront la certitude de passer de très agréables moments et de ne jamais s’ennuyer Chacun aura en effet accès aux activités dont il a envie. Celles et ceux pour qui vacances riment avec baignade seront ravis d’avoir à leur disposition, au sein même du camping, une piscine chauffée et couverte permettant de se baigner par tous les temps. Les tout-petits ne seront pas déçus puisqu’eux aussi disposent de leur propre petit bassin. En effet, avec la piscine se trouve une pataugeoire parfaitement adaptée de par sa taille aux enfants en bas-âge qui pourront ainsi s’amuser et découvrir les joies de l’eau dans la sécurité la plus totale. Le jeu sera également au rendez-vous au sein du camping Plein Soleil qui dispose d’une aire extérieure disposant d’équipements récréatifs. Cette aire de jeux sera le lieu de rencontre idéal pour les enfants qui ne manqueront pas de se lier d’amitié et de profiter ensemble du toboggan, des balançoires, de la balancelle et des jeux à ressorts disposés dans un cadre verdoyant et sécurisé sur un sol herbeux. Les vacanciers auront également le plaisir de pouvoir faire des parties de ping-pong et de baby-foot à n’importe quel moment. Les boulistes, quant à eux, ne manqueront pas de faire de nombreuses parties sur le terrain de pétanque du camping. La région et son cadre naturel sont propices aux balades à vélo et en VTT qui permettront d’admirer les Pyrénées avec leur faune et leur flore.

De vastes emplacements de camping sont proposés, sur de grands espaces en terrasse pouvant accueillir les tentes et les caravanes. Des blocs sanitaires équipés sont mis à disposition. Des hébergements locatifs de type chalets et mobil-homes sont disponibles à la location. Certains modèles sont adaptés à 4 personnes, d’autres à 5 personnes et certains vont même jusqu’à 7 personnes.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - Que faire à Sète ?

Que faire à Sète ?

Le Mag Camping - Que faire à Gruissan ?

Que faire à Gruissan ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires