Camping Royat

Royat

 - 

Auvergne
image : Royat  - Auvergne - Royat visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • Le club enfants :

    Club Enfant

  • A faire et à voir autour du camping :

    Vulcania ( 9.4 km )

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Propriétaire de l'établissement :


Tout savoir sur le Camping Royat

Le Camping Le Royat 4* vous accueille dans un cadre exceptionnel dans la station thermale de Royat au Pays des Volcans d'Auvergne.

Pour un séjour dépaysant, séjournez dans l'une des roulottes du camping. Elle dispose de tout le nécessaire à des vacances réussies. Pièce principale avec kitchenette, chambres et salle de bain le tout entièrement équipé et joliment décoré. Elles peuvent accueillir 4 personnes dans une surface de 21 m2 dans une atmosphère cosy.
Original également, les Tentes Toile et Bois. Deux modèles disponibles Le Classic, Le Cosy et Le Sweet.
Le modèle Sweet peut accueillir jusqu'à 5 personnes. Equipé de lits, tables, chaises et de tous les équipements nécessaires à votre séjour, il bénéficie d'une salle de bain.
Des chalets en chalets en bois sont également disponibles.

Les adeptes du camping traditionnel pourrez planter leur tente, stationner leur camping-car ou leur caravane sur un emplacement nu.

Tous les services haut de gamme sont disponibles au Camping Le Ryat 4*. Restaurant-Pizzeria, supérette, viennoiseries, wifi gratuit. Ne vous encombrez pas ! Sur place vous pourrez louer le nécessaire pour faire un barbecue.

Profitez de la piscine chauffée et du jacuzzi pour vous détendre pendant vos vacances. Les enfants, eux, ont leur espace réservé avec la pataugeoire qui est mise à leur disposition.

De nombreuses activités vous sont également proposées tout au long de votre séjour en famille, en couple ou entre amis. Parties de tennis, de pétanque et jeux de société seront au programme de vos vacances. Un Club Enfants accueille les bambins jusqu'à 12 ans.

A proximité du camping, les activités ne manquent pas. Randonnées autour du Puy de Sancy, escalade, balnéo, vtt, pêche et encore bien d'autres activités à découvrir au Pays des Volcans d'Auvergne.

Bonnes vacances au Camping Royat et laissez un commentaire à votre retour afin de faire partager votre expérience !

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires