Le MAG

camping

Par

Au centre de l’Ardèche, il existe la commune de Vals les Bains, qui se situe tout à coté

d’Aubenas, centre névralgique de l’Ardèche, à la croisée du plateau ardéchois au nord, et de l’Ardèche méridionale au sud.

Aubenas est une cité historique avec un centre architectural ancien de premier ordre, ainsi que le carrefour commercial de l’Ardèche, situé à coté de la cité thermale de Vals les Bains ; bains, parc thermal, bien-être, repos, théâtre, cinéma, casino… la cité est conçue pour le bien-être des curistes, et permet de rayonner à travers l’Ardèche : plateau ardéchois, mont Gerbier de Jonc, Lac-d'Issarlès, Gorges de l’Ardèche, Vallon Pont d’Arc, l’Aven d’Orgnac, ou encore vers les villages de caractère comme Antraigues-sur-Volane, Voguë, Balazuc, Labeaume.

Depuis Vals les Bains, vous pourrez pratiquer toutes les activités qui font la renommée de l’Ardèche, comme la randonnée, les balades en VTT ou à dos d’âne, le canoë, le canyoning.

Enfin, les adeptes des sortie culturelles pourront se repaitre de l’écomusée du moulinage, la maison des savoir-faire ardéchois, sans oublier le terroir et la gastronomie d’Ardèche.

>> Trouvez un camping en Ardèche