Le MAG

camping

Vacances en famille  -  Où partir en vacances ?

Par

Ô Toulouse ! Cette ville de couleurs, avec ses façades de briques roses, sa fleur emblématique, la violette et le bleu du pastel !
Vous adorez votre ville festive et chaleureuse ? Nous aussi ! Mais pourquoi ne pas vous échapper le temps d’un week-end à quelques kilomètres seulement de chez vous ?
En cette période, nous savons à quel point le besoin de vous évader est important.
Alors pour vous permettre de changer d’air et de vous dépayser un peu, nous vous proposons une liste de 5 campings super chouettes à moins de 2h de voiture de Toulouse !

 

 


# Camping Namasté à Puyssegur


 

Au coeur de la Gascogne toulousaine, le Camping 4* Namasté vous accueille dans un espace vallonné et boisé de 10 hectares entre ombre et lumière, verdure et sous-bois, fraicheurs et délices, détente et convivialité !
Au programme ? Nature, verdure et tranquillité.

 

Pour vos week-ends ou vacances, venez découvrir ce camping 4* qui vous propose emplacements nus, cottage, chalet ou encore cabane.

 

namaste

© camping-namaste.com

 

Camper en pleine nature, profiter de la lumière du soir, observer les étoiles, se ressourcer dans la nature, re-découvrir le temps de vivre simplement. C’est le temps de l’été et les plaisirs du plein air.

  • Wifi
  • - Animations

Mobil home : 4 pers.

7 nuits du 09/07 au 16/07

Le meilleur prix !

490

 

 


# Camping du Lac de La Thésauque à Montgeard


 

Au bord du Lac de la Thésauque règne une atmosphère sereine, arborée et reposante dans le Camping 3* Lac de La Thésauque. Situé au cœur d’une base de loisirs, vous apprécierez les activités pour toute la famille : canoë, pédalo, paddle, jeux aquatiques gonflables… Le site bénéficie d’une situation idéale pour profiter des plaisirs du Sud-Ouest. Longez le canal du midi à vélo, où vous pourrez découvrir Carcassonne et sa cité médiévale, Castelnaudary la capitale mondiale du cassoulet ou encore Toulouse, « la ville rose ».

 

lac de la thésauque

© guide-toulouse-pyrenees.com

 

lac de la thésauque

© guide-toulouse-pyrenees.com

 

 


# Camping Domaine de la Paille Basse à Souillac


 

Surplombant les paysages environnants, le Camping 5* Le Domaine de La Paille Basse est un vaste ensemble boisé qui s’étend sur la crête d’une colline, à 250m d’altitude. Au cœur de cette forêt, discrètement isolés, se trouvent trois anciens corps de fermes médiévaux qui furent entièrement restaurés, dans le respect de l’architecture de l’époque.
Offrez à vos vacances un cadre d’exception et de tranquillité, dans un site familial et convivial, au cœur d’une nature préservée, à Souillac dans le Lot.

 

la paille basse

© lapaillebasse.com

 

Côté hébergements, le domaine de la Paille Basse vous propose 10 types d’hébergements différents, de 4 à 8 personnes, confortablement aménagés et parfaitement intégrés au site naturel. Alors quel hébergement parmi le mobil-home, la tente ou le coco, saura vous séduire ? 

 

Domaine de la Paille Basse

  • Piscine
  • - Parc aquatique
  • - Club Enfants
  • - VACAF

Emplacement : 7 pers.

7 nuits du 09/07 au 16/07

Le meilleur prix !

217

 

 


# Camping Du Lac de Bonnefon à Naucelle


 

Classé 3* Tourisme et labellisé “Qualité tourisme”, le Camping Du Lac de Bonnefon vous accueille dans un cadre calme et verdoyant de l’Aveyron, au bord d’un petit lac destiné uniquement à la pêche, pour passer vos prochaines vacances reposantes dans une ambiance familiale et conviviale.

 

 

Camping Le Lac de Bonnefon

  • Accès lac
  • - Piscine
  • - Club Enfants
  • - VACAF

Bungalow : 5 pers.

7 nuits du 09/07 au 16/07

Le meilleur prix !

364

 

Des activités variées pour tous, vous sont proposées pour vous permettre de vous amuser et vous détendre en famille ou entre amis. Une aire de jeux est mise à disposition pour les plus jeunes avec trampoline et structure gonflable.


Ce camping à taille humaine (109 emplacements), n’est ni trop grand, ni trop petit et la convivialité, l’accueil personnalisé, la qualité, la propreté et le confort de vos vacances sont les valeurs revendiquées par les propriétaires du camping. De quoi vous rassurer pour votre prochaine réservation.

 

lac bonnefon

© tourisme-aveyron.com

 

 


# Camping le Caussanel à Canet-de-Salars


 

Un camping familial pour profiter pleinement de vos vacances dans l’Aveyron au bord du lac de Pareloup ? C’est au Camping 5* le Caussanel qu’il faut vous rendre !
Profitez des nombreux services du camping qui vous sont proposés, de l’espace aquatique avec la piscine chauffée extérieure, des toboggans et la pataugeoire pour les enfants mais également des nombreuses animations