Le MAG

camping

Par

Cette année, le camping a mis le paquet pour vous offrir des divertissements aquatiques incroyables et pour que vos enfants gardent un souvenir exceptionnel de leurs baignades à Vendays-Montalivet. 

Le nouveau parc aquatique qui les attend est tellement fou qu’ils ne voudront plus aller à la plage !

 


Des toboggans Aquatiques toujours plus fous


 

Au menu de cette nouvelle édition, deux toboggans aquatiques à sensation : le « Space Hole » qui vous aspirera dans sa spirale infernale avant de vous recracher dans un grand éclat de rire et le toboggan « Body Slide » pour faire des loopings et être délicieusement chahuté !

 

  • Mer < 1 km
  • - Piscine
  • - Club Enfants
  • - Wifi

Lodge : 1/4 pers.

7 nuits du 24/06 au 01/07

Le meilleur prix !

-30% 242

 

 

Le parc aquatique propose également une piscine extérieure chauffée de 850 m² avec une rivière sauvage, une piscine couverte chauffée (ouverte et chauffée toute la saison),  7 autres toboggans (dont des multipistes) en plus des deux crazys dont on a déjà parlé.

 

Les plus jeunes se régaleront d’un jardin d’eau avec des jeux adaptés aux plus petits ; seau à bascule, marguerites à jets, cerceaux à jets et palmier à jets.

 

 

 

 


Un camping en Bord de Mer


La plage n’est qu’à 950 mètres du camping ; un coup de vélo ou quelques minutes à pied, vous traverserez un magnifique sentier pédestre au milieu d’une forêt de pins, et vous arriverez sur une magnifique plage de sable fin s’étendant sur plusieurs kilomètres. La magie de l’Océan Atlantique vous emportera. La plage est surveillée pour la baignade pendant les grandes vacances. 

 

 

 


Une région d’exception


Niché entre l’Océan Atlantique et les vignes du Médoc, le camping Médoc-plage ne manque pas d'atouts pour des vacances de rêve. 

De nombreuses pistes cyclables vous permettent de découvrir la région autrement, en flânant. Après tout, vous êtes en vacances. 

L’arrière pays vous propose de découvrir la route des vins de Bordeaux en Médoc et ses vignobles, Montalivet vous offre un marché quotidien riche de stands colorés, et à quelques encablures, l’estuaire de la Gironde vous ouvre les bras. 

 

 

Côté logements, le camping a prévu des cottages jusqu’à 8 personnes. De quoi contenter les familles nombreuses. 

Alors, n’attendez plus et foncez !

  • Mer < 1 km
  • - Piscine
  • - Club Enfants
  • - Wifi

Lodge : 1/4 pers.

7 nuits du 24/06 au 01/07

Le meilleur prix !

-30% 242

Crédit photo : ©ms-vacances.com