Mobil home : 4 pers.
7 nuits du 24/06 au 01/07
Le meilleur prix !
Par Sandra
Digne d’une carte postale, Lloret de Mar possède des plages et des criques magnifiques, de beaux sentiers côtiers propices aux balades. Les jeunes s’y retrouvent pour faire la fête, les familles lui préfèreront une destination plus calme de la Costa Brava.
Chaque année, Lloret de Mar accueille des touristes du monde entier pendant la saison estivale, et de nombreux étudiants lors du fameux Spring break des vacances de Pâques (Avril, Mai).
Ceux qui souhaitent découvrir un coté sauvage et authentique de la Costa Brava s’éloigneront de la ville.
En dehors de la fête, que faire à Lloret de Mar ?
Elle domine la ville et propose un point de vue intéressant sur Lloret de Mar et sur la mer Méditerranée. Elle est d’ailleurs tournée vers celle-ci, à l’instar des nombreuses femmes de marins qui scrutaient désespérément la mer, en guettant le retour de leur homme partis sur la Méditerranée.
Ce n’est pas la plage principale de Lloret de Mar, mais elle possède de nombreux avantages. Elle est dans une crique protégée avec peu de fond, idéale pour les familles.
Les autres pourront y pratiquer de nombreuses activités nautiques.
Le Castell de Sant Joan se visite et sépare les plages de Lloret de Mar et de Fenals.
Tout le long de son sentier côtier, vous découvrirez de nombreuses criques aux eaux translucides sur la Méditerranée, plus difficile d’accès que les plages, mais plus calmes.
Envie de tranquillité et d’authenticité ? Quittez Lloret de Mar. A quelques minutes en voiture, découvrez les autres villages de la Costa Brava, et partez à la découverte des musées, jardins botaniques et randonnées nature du coin.
En poursuivant votre navigation sur ce site¸ vous acceptez l’utilisation de cookies pour que nos partenaires affichent et vous envoient des publicités adaptées à votre profil et/ou à votre navigation. En savoir plus