Le MAG

camping

Par

La Presqu'Ile de Giens est située face à Hyères. C'est l'un des joyaux de la Côte d'Azur. Elle est rattachée à la côte par 2 Tombolos (cordons de terre). Toute la partie Sud de la presqu'ile de Giens est rocheuse avec des petites criques et des petites plages. On trouve de plusieurs chemins de randonnée tout autour de la Presqu'ile. Vous découvrirez aussi à Giens un tres joli village avec une magnifique petite église qui a été créée par les habitants. On compte aussi plusieurs campings sur la Presqu'ile de Giens.

A la Tour Fondue, c'est le départ des bateaux pour les Iles de Porquerolles et de Port Cros. La plage de l'Almanarre est connue dans le monde entier pour le kitesurf et la planche à voile.

Hyères est une ville médiévale réputée pour ces fleurs. C'est un très bel endroit. Au sommet de la ville, vous trouverez les vestiges d'un château et vous bénéficierez d'une vue imprenable sur les iles et le littoral. Hyères dispose aussi d'un casino et un très beau musée d'art moderne, la villa Noaille. La Presqu'Ile de Giens et la ville d'Hyères ont donc énormément à offrir pour vos vacances !