Le MAG

camping

Par

La Vendée sera la destination parfaite pour passer une superbe semaine en famille. Riche en activités vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Entre nature, paysages, patrimoine, et parc d’attraction les grands et les petits passeront des moments inoubliables. Laissez-nous vous proposer un programme afin de passer une semaine de rêve !

 


Jour 1 : Les Sables d’Olonne



Aux Sables d'Olonne, vous ne pourrez que vous amuser. Au programme, détente sur la Grande Plage ou la Plage des Présidents, pratique de sports nautiques comme la voile ou le surf, visite des marais ou du musée d’Art Moderne et Contemporain des Sables d’Olonne… Surtout s’arrêter et faire une pause dans l’un de leurs restaurants en terrasse ou sur la plage.

 

 
  • Piscine
  • - Parc aquatique
  • - Club Enfants
  • - Toboggan

Mobil home : /3 Pers.

7 nuits du 16/07 au 23/07

Le meilleur prix !

1015
 

Jour 2 : Ile de Ré



A l’Île de Ré, vous pourrez découvrir toutes les spécificités des 10 villages qui la composent. Entre visite des marais salants, visite du Phare des Baleines et de son musée, visite de l’Abbaye des Châteliers, visite de la Réserve Naturelle Nationale de Lilleau des Niges , visite du Fort la Prée, visite des fortifications de Saint-Martin-de-Ré… pas le temps de s’ennuyer ! Une chose est fortement conseillée, faire le maximum de votre visite à vélo.
 
 

Jour 3 : Ile de Noirmoutier



L’Île de Noirmoutier est un incontournable de la Vendée. Vous allez tomber sous le charme de ses petits villages de pêcheurs, de son ambiance vacance et de la beauté de sa nature. Vous pourrez visiter le cœur historique de la ville de Noirmoutier et son château, visiter le bois de la Chaise, la plage des Dames, le port de l'Herbaudière… Noirmoutier comblera toute votre famille !

 

  • Accès mer
Séjourner au camping Noirmoutier, c’est choisir de séjourner dans un site naturel préservé, fait de simplicité et de convivialité, de contact direct avec la nature et de découverte ...
 

Jour 4 : Marais Poitevin



Le Marais Poitevin était à l'époque utilisé pour servir le commerce. De nos jours, vous pourrez participer à une balade en barque autour du marais, parfaite pour impressionner vos petits ! Cette balade pourra être guidée, groupée ou seulement entre vous en barque ou en canoë. Le Marais Poitevin est une expérience à ne pas manquer !


 

Jour 5 : Saint Jean de Monts



Saint Jean de Monts sera la ville parfaite si tout ce qu’il vous faut est un bon bol d’air frais. Vous pourrez y pratiquer un tas d’activités nature. Entre balade sur le sentier des pédestres, pistes équestres, char à voile, kitesurf, visite du musée du chocolat, visite des jardins de la cure ou seulement détente sur la plage vous rentrerez de votre journée exténués mais heureux !


  • Piscine
  • - Parc aquatique
  • - Club Enfants
  • - Toboggan

Mobil home : 6 pers.

7 nuits du 16/07 au 23/07

Le meilleur prix !

-15% 1057
 
 

Jour 6 : Puy du Fou



Le Puy du Fou est incontournable ! Les grands et les petits adoreront forcément. Ce parc d'attractions vous fera vivre des moments de l’histoire avec animations, spectacles et reproduction de villages d’époque. Très réputé pour la qualité de ses spectacles, vous allez être stupéfié ! Découvrez et apprenez l’histoire de façon insolite et amusante !

 
 

Jour 7 : Ile d’Yeu



A l'île d’Yeu vous allez être submergé par la beauté de sa nature. Vous pourrez y faire de belles balades en vélo, participer à la fête de la Morgate, découvrir sa gastronomie, ses pêcheurs, ses traditions … Surtout prenez le temps de découvrir l’histoire de l’île. Vous pourrez découvrir son château médiéval, ses sites religieux mais plus incroyable encore, son dolmen datant de la préhistoire ! Ne manquez pas l'Île d’Yeu !