Camping Los Molinos de Bareyo

image : Los Molinos de Bareyo  - Cantabrie - Bareyo visuel 1/3
image : Los Molinos de Bareyo  - Cantabrie - Bareyo visuel 2/3
image : Los Molinos de Bareyo  - Cantabrie - Bareyo visuel 3/3

Les points forts du camping

Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping


Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Piscine
  • Restauration
  • Service plat à emporter
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Bar
  • Snack
  • Superette

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/06

  • Date de fermeture : 30/09

  • Nombre de locatif : 16

  • Superficie du camping: : 12 ha


Tout savoir sur le Camping Los Molinos de Bareyo

Le Camping Los Molinos de Bareyo se situe en Cantabrie dans le nord de l’Espagne, non loin du bord de mer et propose de passer un agréable séjour en famille.

Camping avec piscine en Cantabrie

Pendant leurs vacances camping en Cantabrie au sein du Camping Los Molinos de Bareyo, les clients de ce dernier auront le grand plaisir de pouvoir profiter de la présence d’une belle piscine extérieure. Cet agréable bassin en plein air sera le point de rendez-vous de toutes celles et tous ceux pour qui les plaisirs du camping en Espagne sont associés aux plaisirs de la baignade. Piquer une tête dans une eau rafraîchissante sous le doux soleil de Cantabrie, voilà qui devrait promettre des moments de pure détente. Les enfants les plus jeunes ne manqueront pas de profiter eux aussi des plaisirs de la baignade puisque ces derniers auront à leur disposition une petite piscine qui leur est consacrée. Entre deux baignades dans la piscine du Camping Los Molinos de Bareyo, les vacanciers auront plaisir à apprécier de délicieux bains de soleil.

Camping familial dans le nord de l’Espagne

Envie de passer des vacances camping en famille dans le nord de l’Espagne ? Le Camping Los Molinos de Bareyo sera parfait pour cela. Grâce à ses services de qualité adaptés à toute le famille, ce camping promet aux petits comme aux grands de passer un séjour inoubliable. Pour les enfants, une aire de jeux est mise à disposition tandis que les sportifs apprécieront la présence d’un terrain de tennis, d’un terrain de football et d’un terrain de basketball. Puisque la famille comprend également nos amis à quatre pattes, le Camping Los Molinos de Bareyo accepte les animaux de compagnie.

Louer un bungalow sur la côte nord de l’Espagne

Le Camping Los Molinos de Bareyo propose à ses vacanciers d’opter pour la location d’un bungalow entièrement équipé. Ces hébergements, parfaitement adaptés pour un séjour en famille disposent de tout le nécessaire pour se sentir comme à la maison. Des mobil-homes équipés sont également proposés à la location.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz ?

Que faire à Biarritz ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz ?

Que faire à Saint Jean de Luz ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires