Camping Somo Parque

image : Camping Somo Parque  - Cantabrie - Santander visuel 1/2
image : Camping Somo Parque  - Cantabrie - Santander visuel 2/2

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Golf : 33 km

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/05

  • Date de fermeture : 15/12

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre de locatif : 18

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping Somo Parque

Le Camping Somo Parque invite à passer un superbe séjour camping dans la baie de Santander en Cantabrie.

Camping à Santander proche des plages

L’une des principales raisons de séjourner en Cantabrie au sein du Camping Somo Parque sera sans aucun doute la proximité de ce dernier avec la mer. En effet, non loin du camping, les vacanciers pourront retrouver les magnifiques plages de Ribamontan dans la baie de Santander qui comptent parmi les meilleures de la région. Les vacanciers en quête de plages de sable fin seront conquis par la beauté naturelle de ces dernières. De magnifiques plages sans fin seront accessibles comme El Putal ou encore Las Quebrantas qui invitent non seulement à se baigner et se prélasser mais également à pratiquer diverses activités. Les promenades promettent également d’être exceptionnelles sur la côte de Cantabrie.

Les amateurs d’activités nautiques seront conquis par la situation privilégiée du Camping Somo Parque. L’une des activités principales est le surf et les amateurs pourront découvrir la première réserve de surf en Espagne. La qualité de l’eau et des vagues raviront les amoureux de ce sport.

Découvrir la Cantabrie

En séjournant au sein du Camping Somo Parque, les vacanciers auront la possibilité de découvrir des lieux magnifiques dans les environs. De nombreux itinéraires écologiques seront accessibles et permettront de découvrir la faune et la flore locale. Les sentiers seront parfaits pour faire de longues promenades à pied, à vélo ou à cheval et invitent à admirer de paysages superbes entre falaises, montagnes et plages.

Impossible de visiter la Cantabrie sans passer par le centre-ville de Santander qui est la capitale de la région. Cette agréable station balnéaire ravira les visiteurs avec sa superbe baie orientée plein sud. Les amoureux de nature pourront quant à eux découvrir le Parc Naturel de Cabarceno qui constitue un véritable paradis de plus de 750 hectares.

Louer un bungalow en Cantabrie

Rien de tel qu’un séjour en bungalow à Santander pour profiter d’un cadre exceptionnel dans un confort total. Les bungalows proposés par le Camping Somo Parque invitent à séjourner en famille dans des hébergements fonctionnels avec chambres, cuisine équipée et salle de bain.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires