Camping Virgen del Mar

image : Camping Virgen del Mar  - Cantabrie - Santander visuel 1/3
image : Camping Virgen del Mar  - Cantabrie - Santander visuel 2/3
image : Camping Virgen del Mar  - Cantabrie - Santander visuel 3/3

Les points forts du camping

Mer < 1 km Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance mer : 300 metres

Équipements et services sur le camping

  • Piscine
  • Restauration
  • Wifi
  • Superette

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • CB

Tout savoir sur le Camping Virgen del Mar

Pour des vacances camping à Santander réussies, rendez-vous au Camping Virgen del Mar. Ce dernier propose de louer des bungalows tout équipés à deux pas de la mer.

Camping à Santander avec piscine

Celles et ceux qui désirent passer un agréable séjour camping à Santander dans la région de Cantabrie en Espagne seront les bienvenus au sein du Camping Virgen del Mar. Ce camping familial propose à ses vacanciers de profiter des plaisirs de la baignade sur place grâce à la belle piscine extérieure qui est mise à disposition. Ce grand bassin en plein air sera idéal pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis. La natation et la détente seront ainsi au rendez-vous dans une eau rafraîchissante à souhait. Afin que les tout-petits puissent eux aussi passer d’agréables moments de baignade, une pataugeoire est mise à leur disposition. Ce petit bassin sera idéal pour que ces derniers puissent se rafraîchir en toute sécurité. Le farniente sera au rendez-vous pour les vacanciers qui auront décidé de se prélasser sur le bord de la piscine et de profiter de la douceur du climat espagnol.

Dans l’enceinte du Camping Virgen del Mar, les enfants auront plaisir à se retrouver sur l’aire de jeux qui est mise à leur disposition. Cette aire de jeux ravira les enfants grâce à ses équipements ludiques qui garantiront de grands moments d’amusement. Afin que les vacanciers puissent séjourner en toute tranquillité, un restaurant-cafétéria est présent et invite à s’asseoir confortablement et déguster de bons petits plats.

Camping à Santander proche de la mer

En séjournant au sein du Camping Virgen del Mar, les vacanciers pourront profiter d’une situation privilégiée à seulement 300 m de la plage. Cet emplacement de choix permettra aux amateurs de baignade de pouvoir rejoindre une magnifique plage en un rien de temps. Pendant que les enfants jouent sur la plage, les parents pourront s’étendre sur le sable chaud et passer de purs moments de farniente.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires