Camping Latas

image : Camping Latas  - Cantabrie - Santander visuel 1/3
image : Camping Latas  - Cantabrie - Santander visuel 2/3
image : Camping Latas  - Cantabrie - Santander visuel 3/3

Les points forts du camping

Mer < 1 km Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance mer : 300 metres

Équipements et services sur le camping

  • Piscine
  • Restauration
  • Bar
  • Superette

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/06

  • Date de fermeture : 15/09


Tout savoir sur le Camping Latas

Le Camping Latas se situe à Somo dans la baie de Santander. Pour des vacances camping de rêve en Cantabrie à deux pas de la mer, rendez-vous au Camping Latas.

Camping familial à Santander avec piscine

Au sein même du Camping Latas, les vacanciers pourront apprécier les plaisirs de la baignade. En effet, ce charmant camping familial situé sur la côte dans la baie de Santander dispose dans son enceinte d’une piscine extérieure des plus agréables. Son eau rafraîchissante ravira les vacanciers qui pourront s’y baigner et s’y détendre pour profiter pleinement de leurs vacances dans la région de Cantabrie. Pour le plus grand plaisir des jeunes enfants, un petit toboggan aquatique est mis à disposition. Le farniente sera au rendez-vous pour les amateurs de détente qui désirent se prélasser sur le bord de la piscine et profiter de la douceur du soleil d’Espagne. Juste à côté de la piscine, les vacanciers amateurs de sport pourront trouver un terrain de tennis et les enfants auront plaisir à se retrouver sur l’aire de jeux qui est mise à leur disposition.

Camping en Cantabrie proche de la mer

Le principal avantage de séjourner dans un camping à Santander sera bien entendu de pouvoir profiter d’une proximité privilégiée avec la mer. Depuis le Camping Latas, les vacanciers pourront aisément rejoindre une vaste plage de sable fin dans la baie de Santander. Cette magnifique plage offre la possibilité de profiter de baignades rafraîchissantes, de faire des promenades exceptionnelles et de pouvoir se détendre sur le sable chaud tout en profitant d’un cadre de rêve. La plage de Somo-Loredo est également connue pour la pratique de divers sports nautiques. Celles et ceux qui le souhaitent pourront ainsi faire du surf, du skysurf, de la voile, de la planche à voile et même de la plongée sous-marine.

Camping proche du centre de Santander

En séjournant au sein du Camping Latas, les vacanciers pourront profiter d’une proximité privilégiée avec le centre-ville de Santander. Il sera possible de s’y rendre en ferry en seulement 15 minutes et passer des journées exceptionnelles dans cette superbe station balnéaire. La Capitale Cantabrique ravira les visiteurs qui pourront également, depuis le Camping Latas, rejoindre le Parc Naturel de Cabarceno.

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires