une marque easyvoyage

Camping Noja : Le Guide 13 campings à comparer

Voici la liste des 3 campings à Noja et des 13 campings aux alentours. Le top 10 des meilleurs campings vous sont présentés en priorité. Ce sont les plus populaires à Noja et à proximité. > Lire +

Choisir son camping à Noja

Camping Noja : Le Guide - 3 campings à comparer

Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 1/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 2/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 3/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 4/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 5/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 6/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 7/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 1/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 2/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 3/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 4/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 5/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 6/7
Playa Joyel Cantabrie - Noja visuel 7/7

Accès mer Club Enfants Wifi Restauration Jacuzzi

Le Camping Playa Joyel sera le lieu de vacances idéal pour celles et ceux qui souhaitent passer un séjour nature les pieds dans l’eau en Espagne dans la belle région de Cantabrie. Camping les pieds dans l’eau en Cantabrie Les vacanciers désirant passer un séjour en bord de mer dans la belle région espagnole de Cantabrie seront conquis par l’emplacement de choix du Camping Playa Joyel. Ce camping 4 étoiles propose en effet à ses clients de rejoindre directement la Plage de Ris qu’il longe. Cette plage en forme de coquille offre pas moins de 40 000 m2 de sable fin par marée basse. Cette proximité immédiate avec la plage permettra à toute la famille d’aller poser sa serviette dans un cadre exceptionnel et d’apprécier de délicieuses baignades, rafraîchissantes à souhait ! Pendant la marée haute, il sera possible pour celles et ceux qui le souhaitent de rejoindre à pied l’île de San Pedruco avec sa chapelle médiévale et ses figuiers sauvages, le tout habité par des milliers de mouettes. Depuis le Camping Playa Joyel, les vacanciers pourront également faire la “promenade de la côte” qui longe le littoral jusqu’à la plage de Trengandin. Ce parcours regorge de petites criques, traverse une belle forêt de pins et invite à découvrir des lieux idylliques comme la Punta de la Mesa ou encore la plage de Pombera. Camping haut de gamme avec piscine en Cantabrie Les plaisirs de la baignade seront également au rendez-vous au sein même du Camping Playa Joyel. Celui-ci dispose en effet d’une piscine en plein air qui ravira les vacanciers désirant se rafraîchir en toute tranquillité. Pour se relaxer, rien de tel que de profiter du jacuzzi extérieur qui accompagne la piscine et qui garantira des moments de pur bonheur. Camping avec zoo en Espagne Étant intégré à la Réserve Naturelle des Marais de Joyel, le Camping Playa Joyel dispose d’un parc privé avec animaux qui fera le bonheur des plus jeunes. Dans un cadre verdoyant en plein air, toute la famille aura plaisir à admirer les vaches, taureaux, chèvres naines, canards, cochons, autruches, paons et cerfs qui vivent sur place.

Mobil home 4 pers. du 14/09 au 21/09

Marchand: Tohapi

392

7 nuits

-25%

Voir l'offre
Los Molinos Cantabrie - Noja visuel 1/3
Los Molinos Cantabrie - Noja visuel 2/3
Los Molinos Cantabrie - Noja visuel 3/3
Noja

-

Cantabrie
Los Molinos Cantabrie - Noja visuel 1/3
Los Molinos Cantabrie - Noja visuel 2/3
Los Molinos Cantabrie - Noja visuel 3/3

Accès mer Wifi Restauration

Le Camping Los Molinos se situe à deux pas d’une superbe plage de sable sur la côte Cantabrique en Espagne. Sur une parcelle de camping comme dans un mobil-home de location, les vacanciers pourront profiter d’un cadre privilégié en Espagne. Camping en Espagne avec piscine extérieure Au sein du Camping Los Molinos, les vacanciers auront la chance de pouvoir profiter à volonté des plaisirs de la baignade. En effet, une superbe piscine est mise à leur disposition et sera le point de rendez-vous de tous les amateurs de baignade et de détente. Rien de tel que de se lever le matin et piquer une tête dans l’eau rafraîchissante de la piscine du Camping Los Molinos pour démarrer la journée avec tonus. La grande superficie de la piscine permettra aux amateurs de natation de pouvoir faire de belles longueurs pendant que d’autres préféreront simplement profiter des plaisirs de l’eau. Autour de la piscine, il sera très agréable de se prélasser et apprécier de délicieux bains de soleil. Camping proche de la plage en Espagne Les vacanciers désirant profiter des plaisirs de la mer en Espagne seront plus que conquis par la situation privilégiée du Camping Los Molinos. Ce dernier se trouve en effet à deux pas d’une superbe plage de sable donnant sur une mer Cantabrique calme et propre. Depuis le Camping Los Molinos, il sera ainsi possible de rejoindre cette belle plage de sable sur laquelle le farniente sera au rendez-vous dans un cadre exceptionnel. Camping familial avec piste de karting Toute la famille sera conquise par le Camping Los Molinos. Ce dernier invite en effet petits et grands à passer de bons moments d’amusement, notamment grâce à la présence d’un circuit de karting au sein même du camping. Ce circuit de 800 m promet un maximum de sensations ainsi que des souvenirs inoubliables à partager en famille ou entre amis. Pour les plus jeunes enfants se trouve une aire de jeux qui permettra à ces derniers de se retrouver et s’amuser à volonté.

Voir le camping
Playa de Isla Cantabrie - Noja visuel 1/3
Playa de Isla Cantabrie - Noja visuel 2/3
Playa de Isla Cantabrie - Noja visuel 3/3
Noja

-

Cantabrie
Playa de Isla Cantabrie - Noja visuel 1/3
Playa de Isla Cantabrie - Noja visuel 2/3
Playa de Isla Cantabrie - Noja visuel 3/3

Accès mer Wifi Restauration

Le Camping Playa de Isla est un camping familial se situant en bord de mer dans la belle région de Cantabrie en Espagne. Autour du Camping Playa de Isla, les amateurs de beaux paysages seront conquis par les criques, falaises, estuaires et plages de sable fin donnant sur des eaux cristallines. Camping à la mer en Cantabrie Se situant sur un promontoire rocheux qui surplombe la mer, le Camping Playa de Isla invite à apprécier l’un des plus beaux sites de Cantabrie. La hauteur du camping et son panorama incroyable sur la mer offrent aux vacanciers la possibilité d’admirer des levers de soleil absolument époustouflants durant lesquels les nuances chromatiques se mêlent et offrent un spectacle unique. Au son des oiseaux et des vagues, les clients du Camping Playa de Isla commenceront la journée du bon pied, loin du tumulte et de la pollution du quotidien. Entre rochers et étendues verdoyantes, le Camping Playa de Isla jouit d’un environnement privilégié qui fera le bonheur des vacanciers. Directement depuis le camping, il sera possible de rejoindre une jolie plage de sable plongeant dans une mer turquoise et rafraîchissante à souhait. Cet accès direct à la mer permettra également à celles et ceux qui le souhaitent de pouvoir pratiquer des activités nautiques telles que la pêche, le canoë, le surf, le body-board, la plongée sous-marine et le jet-ski. Camping familial avec animations en Cantabrie En séjournant au sein du Camping Playa de Isla, les vacanciers pourront être certains de ne pas s’ennuyer. Ce camping familial en Cantabrie propose en effet toutes sortes d’activités et d’animations qui permettront aux petits comme aux grands de s’amuser dans une ambiance conviviale. Compétitions sportives, concours de sculptures, défilés costumés et autres animations hautes en couleurs rythmeront les journées des vacanciers. Vacances gourmandes en Cantabrie Pendant leurs vacances en Cantabrie, les clients du Camping Playa de Isla pourront découvrir la gastronomie locale qui se distingue par ses légumes, notamment les célèbres poivrons d’Isla. Le cadre maritime sera propice à la dégustation de palourdes, homards, écrevisses et autres fruits de mer et poissons de qualité.

Voir le camping

Les villes les plus recherchées près de Noja

clique

Camping disponible à - de 10 km à Noja

Los Molinos de Bareyo Cantabrie - Bareyo visuel 1/3
Los Molinos de Bareyo Cantabrie - Bareyo visuel 2/3
Los Molinos de Bareyo Cantabrie - Bareyo visuel 3/3
Bareyo

-

Cantabrie
Los Molinos de Bareyo Cantabrie - Bareyo visuel 1/3
Los Molinos de Bareyo Cantabrie - Bareyo visuel 2/3
Los Molinos de Bareyo Cantabrie - Bareyo visuel 3/3

Wifi Restauration

Le Camping Los Molinos de Bareyo se situe en Cantabrie dans le nord de l’Espagne, non loin du bord de mer et propose de passer un agréable séjour en famille. Camping avec piscine en Cantabrie Pendant leurs vacances camping en Cantabrie au sein du Camping Los Molinos de Bareyo, les clients de ce dernier auront le grand plaisir de pouvoir profiter de la présence d’une belle piscine extérieure. Cet agréable bassin en plein air sera le point de rendez-vous de toutes celles et tous ceux pour qui les plaisirs du camping en Espagne sont associés aux plaisirs de la baignade. Piquer une tête dans une eau rafraîchissante sous le doux soleil de Cantabrie, voilà qui devrait promettre des moments de pure détente. Les enfants les plus jeunes ne manqueront pas de profiter eux aussi des plaisirs de la baignade puisque ces derniers auront à leur disposition une petite piscine qui leur est consacrée. Entre deux baignades dans la piscine du Camping Los Molinos de Bareyo, les vacanciers auront plaisir à apprécier de délicieux bains de soleil. Camping familial dans le nord de l’Espagne Envie de passer des vacances camping en famille dans le nord de l’Espagne ? Le Camping Los Molinos de Bareyo sera parfait pour cela. Grâce à ses services de qualité adaptés à toute le famille, ce camping promet aux petits comme aux grands de passer un séjour inoubliable. Pour les enfants, une aire de jeux est mise à disposition tandis que les sportifs apprécieront la présence d’un terrain de tennis, d’un terrain de football et d’un terrain de basketball. Puisque la famille comprend également nos amis à quatre pattes, le Camping Los Molinos de Bareyo accepte les animaux de compagnie. Louer un bungalow sur la côte nord de l’Espagne Le Camping Los Molinos de Bareyo propose à ses vacanciers d’opter pour la location d’un bungalow entièrement équipé. Ces hébergements, parfaitement adaptés pour un séjour en famille disposent de tout le nécessaire pour se sentir comme à la maison. Des mobil-homes équipés sont également proposés à la location.

Voir le camping
Laredo Cantabrie - Laredo visuel 1/3
Laredo Cantabrie - Laredo visuel 2/3
Laredo Cantabrie - Laredo visuel 3/3
Laredo

-

Cantabrie
Laredo Cantabrie - Laredo visuel 1/3
Laredo Cantabrie - Laredo visuel 2/3
Laredo Cantabrie - Laredo visuel 3/3

Mer < 1 km Club Enfants Restauration

Le Camping Laredo invite toute la famille à venir passer un séjour exceptionnel sur la côte Cantabrique en Espagne. Camping familial en Espagne avec piscine extérieure La baignade et la détente seront les maîtres-mots au sein du Camping Laredo. Ce dernier propose en effet à ses vacanciers de profiter à volonté des plaisirs de la baignade grâce à la belle piscine extérieure qu’il met à leur disposition. À tout moment, les amateurs de baignades pourront piquer une tête dans l’eau rafraîchissante de la piscine et même faire quelques longueurs. Les tout-petits pourront eux aussi apprécier les plaisirs de la baignade grâce à la pataugeoire peu profonde qui est mise à leur disposition. Une envie de relaxation ? Rien de tel que de se prélasser sur la pelouse solarium qui entoure la piscine et qui dispose de chaises longues confortables. Camping proche de la mer en Espagne La situation privilégiée du Camping Laredo permettra à toute la famille de rejoindre la superbe plage de Salvé qui se trouve à seulement 700 m. Cette plage de sable immense plonge dans la mer Cantabrique et sera le lieu idéal pour s’amuser en famille, se détendre et pratiquer ses sports nautiques favoris. À 700 m du Camping Laredo se trouve également la plage Regaton qui appartient au parc naturel de Las Marismas de Santona, Victoria et Joyel. Les amateurs de plaisirs nautiques et de farniente sur la plage seront ainsi plus que conquis par la situation du Camping Laredo sur la côte Cantabrique en Espagne. Vacances sportives en Espagne Aux alentours du Camping Laredo, les possibilités d’activités seront nombreuses et variées. Chacun pourra remplir son séjour comme il l’entend, que ce soit dans l’eau en pratiquant le canoë, le surf et la plongée sous-marine ou encore sur la terre ferme en faisant du vélo, du trekking, de l’escalade, de la via ferrata, de la spéléologie, du canyoning etc… Louer un bungalow en Cantabrie Le Camping Laredo propose à ses vacanciers de retrouver tout le confort de la maison grâce à des bungalows de location entièrement équipés avec cuisine, salon, chambres, salle de bain et terrasse.

Voir le camping

Camping disponible à - de 20 km à Noja

Camping El Arbolado Cantabrie - Santander visuel 1/3
Camping El Arbolado Cantabrie - Santander visuel 2/3
Camping El Arbolado Cantabrie - Santander visuel 3/3
Santander

-

Cantabrie
Camping El Arbolado Cantabrie - Santander visuel 1/3
Camping El Arbolado Cantabrie - Santander visuel 2/3
Camping El Arbolado Cantabrie - Santander visuel 3/3

Wifi

Le Camping El Arbolado se trouve dans la magnifique région espagnole de Cantabrie, non loin des plages de la baie de Santander. Camping proche de la mer en Cantabrie Pour passer un agréable séjour dans la baie de Santander, le Camping El Arbolado sera le lieu idéal. Ce dernier se trouve en effet non loin du bord de mer et permettra aux vacanciers de pouvoir profiter d’un cadre exceptionnel. À moins de 2 km du camping, les vacanciers pourront rejoindre une superbe plage de sable située dans la zone sud de la baie de Santander. Cette situation privilégiée permettra notamment aux amateurs d’activités nautiques de pouvoir pratiquer leurs sports favoris. Surf, bodyboard et stand-up paddle seront ainsi au rendez-vous dans un cadre d’exception. La beauté de l’eau et la qualité des vagues consitueront un terrain de jeu idéal pour tous les amateurs de sports aquatiques. Les amoureux du farniente seront également au paradis puisque les vastes étendues de sable fin n’attendent plus qu’eux. Rien de tel que de se prélasser sur le sable chaud et profiter du son des vagues pour passer des vacances de rêve en Espagne. La situation privilégiée du Camping El Arbolado permettra aux vacanciers de pouvoir accéder à diverses activités. En rejoignant l’île de Santa Marina et ses environs, il sera possible de faire de la plongée sous-marine pour admirer les merveilles qui se cachent sous l’eau. Les promenades aux alentours seront également très agréables et permettront d’admirer la beauté de la région entre mer et falaises. Louer un bungalow en Cantabrie Les vacanciers désirant profiter d’un confort absolu auront la possibilité de louer un des bungalows proposés à la location par le Camping El Arbolado. Ces hébergements confortables et fonctionnels seront parfaits pour passer un séjour en famille à Santander. Entièrement équipés, ils disposent d’une cuisine et d’une salle de bain pour se sentir comme à la maison. Des mobil-homes sont également proposés à la location et garantiront eux aussi un confort total.

Voir le camping

Les zones les plus recherchées à Noja

Derby Loredo Cantabrie - Santander visuel 1/4
Derby Loredo Cantabrie - Santander visuel 2/4
Derby Loredo Cantabrie - Santander visuel 3/4
Derby Loredo Cantabrie - Santander visuel 4/4
Santander

-

Cantabrie
Derby Loredo Cantabrie - Santander visuel 1/4
Derby Loredo Cantabrie - Santander visuel 2/4
Derby Loredo Cantabrie - Santander visuel 3/4
Derby Loredo Cantabrie - Santander visuel 4/4

Accès mer Wifi Restauration

Le Camping Derby Loredo se situe en bord de mer dans la magnifique baie de Santander. Ce camping en bord de mer promet de passer un agréable séjour en Cantabrie dans un cadre exceptionnel. Camping en bord de mer à Santander En séjournant au sein du Camping Derby Loredo, les vacanciers pourront profiter d’un emplacement privilégié en bord de mer dans la baie de Santander. Depuis le Camping Derby Loredo, les vacanciers auront en effet la chance de pouvoir accéder directement à la magnifique plage de Loredo qui fait pas moins de 8 km de long. Ces vastes étendues de sable fin et la beauté de l’eau garantiront de passer des moments exceptionnels dans un cadre unique. Ce séjour au sein du Camping Derby Loredo sera idéal pour les amateurs d’activités nautiques désirant pratiquer leurs sports préférés dans un cadre de rêve. L’équipe du camping propose à ses vacanciers de faire du surf, du kayak ou encore de la voile. Pour un moment de détente absolue, rien de tel que de faire du yoga sur planche de surf lors de séances en groupe. Non loin du camping, les amateurs de golf pourront pratiquer leur sport favori tout en profitant d’une vue exceptionnelle sur la mer. Location de bungalow en bord de mer à Santander Lors de leur séjour au sein du Camping Derby Loredo, les vacanciers pourront retrouver le confort de la maison tout en profitant d’un cadre de rêve sur la baie de Santander. À deux pas de la mer, il sera possible de séjourner dans un agréable bungalow, idéal pour un séjour en couple ou en famille. Dans ces hébergements de location, les vacanciers trouveront deux chambres, un salon avec cuisine équipée, une salle de bain et des wc séparés. Une télévision est mise à disposition dans chaque bungalow. Grâce à ces bungalows de location, 4 à 6 personnes pourront passer un séjour de rêve à Santander. Les amateurs de camping plus traditionnel pourront séjourner sur l’un des emplacements de 60 m2 proposés par le Camping Derby Loredo. Ces derniers pourront accueillir aussi bien une tente qu’une caravane.

Voir le camping
Camping Latas Cantabrie - Santander visuel 1/3
Camping Latas Cantabrie - Santander visuel 2/3
Camping Latas Cantabrie - Santander visuel 3/3
Santander

-

Cantabrie
Camping Latas Cantabrie - Santander visuel 1/3
Camping Latas Cantabrie - Santander visuel 2/3
Camping Latas Cantabrie - Santander visuel 3/3

Mer < 1 km Restauration

Le Camping Latas se situe à Somo dans la baie de Santander. Pour des vacances camping de rêve en Cantabrie à deux pas de la mer, rendez-vous au Camping Latas. Camping familial à Santander avec piscine Au sein même du Camping Latas, les vacanciers pourront apprécier les plaisirs de la baignade. En effet, ce charmant camping familial situé sur la côte dans la baie de Santander dispose dans son enceinte d’une piscine extérieure des plus agréables. Son eau rafraîchissante ravira les vacanciers qui pourront s’y baigner et s’y détendre pour profiter pleinement de leurs vacances dans la région de Cantabrie. Pour le plus grand plaisir des jeunes enfants, un petit toboggan aquatique est mis à disposition. Le farniente sera au rendez-vous pour les amateurs de détente qui désirent se prélasser sur le bord de la piscine et profiter de la douceur du soleil d’Espagne. Juste à côté de la piscine, les vacanciers amateurs de sport pourront trouver un terrain de tennis et les enfants auront plaisir à se retrouver sur l’aire de jeux qui est mise à leur disposition. Camping en Cantabrie proche de la mer Le principal avantage de séjourner dans un camping à Santander sera bien entendu de pouvoir profiter d’une proximité privilégiée avec la mer. Depuis le Camping Latas, les vacanciers pourront aisément rejoindre une vaste plage de sable fin dans la baie de Santander. Cette magnifique plage offre la possibilité de profiter de baignades rafraîchissantes, de faire des promenades exceptionnelles et de pouvoir se détendre sur le sable chaud tout en profitant d’un cadre de rêve. La plage de Somo-Loredo est également connue pour la pratique de divers sports nautiques. Celles et ceux qui le souhaitent pourront ainsi faire du surf, du skysurf, de la voile, de la planche à voile et même de la plongée sous-marine. Camping proche du centre de Santander En séjournant au sein du Camping Latas, les vacanciers pourront profiter d’une proximité privilégiée avec le centre-ville de Santander. Il sera possible de s’y rendre en ferry en seulement 15 minutes et passer des journées exceptionnelles dans cette superbe station balnéaire. La Capitale Cantabrique ravira les visiteurs qui pourront également, depuis le Camping Latas, rejoindre le Parc Naturel de Cabarceno.

Voir le camping
Camping Somo Parque Cantabrie - Santander visuel 1/2
Camping Somo Parque Cantabrie - Santander visuel 2/2
Santander

-

Cantabrie
Camping Somo Parque Cantabrie - Santander visuel 1/2
Camping Somo Parque Cantabrie - Santander visuel 2/2

Le Camping Somo Parque invite à passer un superbe séjour camping dans la baie de Santander en Cantabrie. Camping à Santander proche des plages L’une des principales raisons de séjourner en Cantabrie au sein du Camping Somo Parque sera sans aucun doute la proximité de ce dernier avec la mer. En effet, non loin du camping, les vacanciers pourront retrouver les magnifiques plages de Ribamontan dans la baie de Santander qui comptent parmi les meilleures de la région. Les vacanciers en quête de plages de sable fin seront conquis par la beauté naturelle de ces dernières. De magnifiques plages sans fin seront accessibles comme El Putal ou encore Las Quebrantas qui invitent non seulement à se baigner et se prélasser mais également à pratiquer diverses activités. Les promenades promettent également d’être exceptionnelles sur la côte de Cantabrie. Les amateurs d’activités nautiques seront conquis par la situation privilégiée du Camping Somo Parque. L’une des activités principales est le surf et les amateurs pourront découvrir la première réserve de surf en Espagne. La qualité de l’eau et des vagues raviront les amoureux de ce sport. Découvrir la Cantabrie En séjournant au sein du Camping Somo Parque, les vacanciers auront la possibilité de découvrir des lieux magnifiques dans les environs. De nombreux itinéraires écologiques seront accessibles et permettront de découvrir la faune et la flore locale. Les sentiers seront parfaits pour faire de longues promenades à pied, à vélo ou à cheval et invitent à admirer de paysages superbes entre falaises, montagnes et plages. Impossible de visiter la Cantabrie sans passer par le centre-ville de Santander qui est la capitale de la région. Cette agréable station balnéaire ravira les visiteurs avec sa superbe baie orientée plein sud. Les amoureux de nature pourront quant à eux découvrir le Parc Naturel de Cabarceno qui constitue un véritable paradis de plus de 750 hectares. Louer un bungalow en Cantabrie Rien de tel qu’un séjour en bungalow à Santander pour profiter d’un cadre exceptionnel dans un confort total. Les bungalows proposés par le Camping Somo Parque invitent à séjourner en famille dans des hébergements fonctionnels avec chambres, cuisine équipée et salle de bain.

Voir le camping
Playa Arenillas Cantabrie - Islares visuel 1/1
Islares

-

Cantabrie
Playa Arenillas Cantabrie - Islares visuel 1/1

Accès mer Wifi Restauration

Situé au bord de l’eau à Islares dans la belle région de Cantabrie en Espagne, le Camping Playa Arenillas invite à passer un superbe séjour sur une parcelle de camping agréable comme dans un mobil-home tout-confort. Camping sur la plage en Espagne Les vacanciers désirant passer un séjour les pieds dans l’eau en Espagne seront plus que conquis par la situation de rêve du Camping Playa Arenillas. En effet, ce camping familial les pieds dans l’eau propose de profiter d’une situation privilégiée donnant directement sur la plage d’Arenillas. Cette immense plage de sable de 2 km offre un grand espace pour se prélasser, s’amuser et profiter du paysage. Par marée basse, la plage rejoint la plage d’Orinon et un charmant petit port vient la compléter. Directement depuis le Camping Playa Arenillas, les vacanciers pourront ainsi rejoindre cette superbe plage de sable sur laquelle les baignades et la détente seront les maîtres-mots. La nature et la tranquillité raviront toute la famille qui pourra profiter à volonté de ce véritable coin de paradis en Espagne. Vacances camping actives sur la côte en Espagne Envie de passer des vacances surf en Espagne ? BIenvenue au sein du Camping Playa Arenillas qui sera le point de départ idéal pour celles et ceux qui désirent pratiquer ce sport. À quelques mètres du camping se trouve une école de surf qui permettra aux vacanciers qui le souhaitent de pouvoir surfer dans un cadre magnifique. Le lieu sera également idéal pour la plongée sous-marine ainsi que la pêche sous-marine grâce à des eaux claires et calmes. Envie de profiter des superbes paysages de Cantabrie sur la terre ferme ? Aux alentours du Camping Playa Arenillas, les vacanciers ne manqueront pas d’opportunités pour profiter de la nature espagnole. Balades à dos de cheval, excursions en quads, randonnée ou encore cyclisme, de nombreuses activités seront au rendez-vous. Les amateurs d’adrénaline auront la possibilité de pratiquer divers sports d’aventure ainsi que du parapente.

Voir le camping

Camping disponible à - de 25 km à Noja

Camping Cabo Mayor Cantabrie - Santander visuel 1/3
Camping Cabo Mayor Cantabrie - Santander visuel 2/3
Camping Cabo Mayor Cantabrie - Santander visuel 3/3
Santander

-

Cantabrie
Camping Cabo Mayor Cantabrie - Santander visuel 1/3
Camping Cabo Mayor Cantabrie - Santander visuel 2/3
Camping Cabo Mayor Cantabrie - Santander visuel 3/3

Mer < 1 km Wifi Restauration

Pour des vacances camping en bord de mer à Santander, rendez-vous au sein du Camping Cabo Mayor. Ce dernier propose d’apprécier les merveilles de la côte Espagnole dans la magnifique région de Cantabrie. Un cadre exceptionnel et des services de qualité y garantiront un séjour de rêve. Camping à Santander avec piscine extérieure Dans l’enceinte du Camping Cabo Mayor, les vacanciers auront la certitude de passer un vrai beau séjour à Santander. En effet, la présence sur place d’une piscine en plein air ravira l’ensemble de la famille qui pourra y passer de très agréables moments. Cette piscine extérieure est situé en hauteur et offre une vue dégagée sur le reste du camping. Pour passer de vraies bonnes vacances camping à Santander, rien de tel que de pouvoir profiter à fond des plaisirs de la baignade. Avec la grande piscine se trouve une pataugeoire, bassin pour enfants peu profond qui permettra à ces derniers de se rafraîchir et s’amuser en toute sécurité. Pour que le bonheur soit total, rien de tel que de se prélasser sous le soleil Espagnol grâce aux confortables transats disposés sur le bord de la piscine. Camping proche de la mer à Santander Le Camping Cabo Mayor se trouvant dans la zone la plus au Nord de Santander, les vacanciers pourront rejoindre très facilement la magnifique plage de Mataleñas. En effet, à seulement 300 m du camping, toute la famille pourra profiter des plaisirs de la baignade et de la détente, le tout dans un cadre absolument superbe. Une eau claire, du sable chaud et un paysage d’exception, tous les ingrédients seront là pour passer des vacances de rêve en Espagne. Louer un bungalow à Santander Pour passer de bonnes vacances camping à Santander tout en profitant du confort de la maison, rien de tel que d’opter pour la location de l’un des bungalows proposés par le Camping Cabo Mayor. Ces hébergements en bois pour 4 personnes sont fonctionnels et agréables. Disposés sous forme de lotissements, ces bungalows seront parfaits pour un séjour en famille. À l’intérieur, deux chambres sont mises à disposition ainsi qu’une salle de bain et une kitchenette équipée. Pour un séjour en couple, il sera possible de louer un chaleureux bungalow pour 2 personnes, également tout équipé.

Voir le camping
de Castro Cantabrie - Castro Urdiales visuel 1/2
de Castro Cantabrie - Castro Urdiales visuel 2/2
Castro Urdiales

-

Cantabrie
de Castro Cantabrie - Castro Urdiales visuel 1/2
de Castro Cantabrie - Castro Urdiales visuel 2/2

Le Camping de Castro se situe en Cantabrie, non loin du bord de mer et propose de nombreux services de haute qualité. Camping familial avec piscine et pataugeoire en Cantabrie Pour des vacances camping en famille réussies, rien de tel que d’avoir un accès privilégié aux plaisirs de la baignade. Au sein du Camping de Castro, les vacanciers pourront profiter d’un espace avec vue sur la mer disposant d’une grande piscine extérieure. Cette grande piscine permettra d’apprécier de délicieux moments de baignade dans un cadre exceptionnel avec une vue à couper le souffle. Pour le bonheur des plus petits, une pataugeoire accompagne la grande piscine et permettra aux jeunes enfants de s’amuser avec un maximum de sécurité. Cet espace panoramique en plein air dédié aux plaisirs de l’eau sera le point de rendez-vous de tous les vacanciers qui auront décidé de passer de doux moments de détente et de farniente pendant leur séjour en Espagne au sein du Camping de Castro. Camping avec restaurant en Cantabrie En séjournant au sein du Camping de Castro, les vacanciers pourront ravir leurs papilles grâce à la présence d’un restaurant sur place. Une grande variété de menus du jour et de rôtis divers seront proposés. Dans un cadre des plus agréables, les vacanciers pourront ainsi s’asseoir confortablement et se régaler avec grand plaisir. Vacances actives en Cantabrie La situation de choix du Camping de Castro dans la belle région de Cantabrie sera propice à de nombreuses activités. Pendant leur séjour, les vacanciers pourront ainsi faire de la plongée sous-marine, de l’équitation, du trekking et de nombreux autres sports d’aventure. Louer un bungalow en Cantabrie Les plaisirs du camping dans le confort d’une maison ? Cela sera possible au sein du Camping de Castro grâce aux bungalows que ce dernier propose à la location. Ces hébergements sont d’une très grande qualité, entièrement équipés et parfaits pour séjourner en famille.

Voir le camping

Variation des prix sur les campings à Noja

1 semaine en mobile-home - 4 pers.

Mai

347€

Juin

602€

Juill.

1109€

Août

957€

Sept.

433€ Voir

Camping disponible à - de 29 km à Noja

Camping Virgen del Mar Cantabrie - Santander visuel 1/3
Camping Virgen del Mar Cantabrie - Santander visuel 2/3
Camping Virgen del Mar Cantabrie - Santander visuel 3/3
Santander

-

Cantabrie
Camping Virgen del Mar Cantabrie - Santander visuel 1/3
Camping Virgen del Mar Cantabrie - Santander visuel 2/3
Camping Virgen del Mar Cantabrie - Santander visuel 3/3

Mer < 1 km Wifi Restauration

Pour des vacances camping à Santander réussies, rendez-vous au Camping Virgen del Mar. Ce dernier propose de louer des bungalows tout équipés à deux pas de la mer. Camping à Santander avec piscine Celles et ceux qui désirent passer un agréable séjour camping à Santander dans la région de Cantabrie en Espagne seront les bienvenus au sein du Camping Virgen del Mar. Ce camping familial propose à ses vacanciers de profiter des plaisirs de la baignade sur place grâce à la belle piscine extérieure qui est mise à disposition. Ce grand bassin en plein air sera idéal pour passer d’agréables moments en famille ou entre amis. La natation et la détente seront ainsi au rendez-vous dans une eau rafraîchissante à souhait. Afin que les tout-petits puissent eux aussi passer d’agréables moments de baignade, une pataugeoire est mise à leur disposition. Ce petit bassin sera idéal pour que ces derniers puissent se rafraîchir en toute sécurité. Le farniente sera au rendez-vous pour les vacanciers qui auront décidé de se prélasser sur le bord de la piscine et de profiter de la douceur du climat espagnol. Dans l’enceinte du Camping Virgen del Mar, les enfants auront plaisir à se retrouver sur l’aire de jeux qui est mise à leur disposition. Cette aire de jeux ravira les enfants grâce à ses équipements ludiques qui garantiront de grands moments d’amusement. Afin que les vacanciers puissent séjourner en toute tranquillité, un restaurant-cafétéria est présent et invite à s’asseoir confortablement et déguster de bons petits plats. Camping à Santander proche de la mer En séjournant au sein du Camping Virgen del Mar, les vacanciers pourront profiter d’une situation privilégiée à seulement 300 m de la plage. Cet emplacement de choix permettra aux amateurs de baignade de pouvoir rejoindre une magnifique plage en un rien de temps. Pendant que les enfants jouent sur la plage, les parents pourront s’étendre sur le sable chaud et passer de purs moments de farniente.

Voir le camping

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Jean de Luz en vacances ?

Que faire à Saint Jean de Luz en vacances ?

Le Mag Camping - Que faire à Biarritz en vacances ?

Que faire à Biarritz en vacances ?

Choisir son camping à Noja

Vous trouverez 3 campings à Noja en Cantabrie pour passer vos vacances. Si vous élargissez votre recherche en Cantabrie vous découvrirez 13 campings à - de 20 km de Noja. 

Du côté des tarifs, une semaine en mobile-home à Noja pour 4 personnes vous coutera en moyenne 1160€ en haute saison et 781€ en basse saison. Très recherchés par les vacanciers, les 1 campings 4 étoiles offrent un très bon niveau d'équipement et de services. Si c'est la plage qui vous attire en Cantabrie, vous pourrez réserver une location dans l'un des 3 campings au bord de la mer. .