Camping Au Clair Ruisseau

image : Au Clair Ruisseau  - Alsace - Gerstheim visuel 1/1

Les points forts du camping

Accès rivière Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 30/03

  • Date de fermeture : 27/10


Tout savoir sur le Camping Au Clair Ruisseau

Le camping Au Clair ruisseau est posé au bord du Hanfgraben (ruisseau avec embarcadère) et à quelques centaines mètres du Rhin. Implanté au sud de Strasbourg, accessible en 30 min, vous serez idéalement situé pour découvrir la région Alsace.

Des parcelles de 100 m² vous attendent pour installer votre tente, caravane ou camping-car à l'ombre des vieux arbres et des haies, mais rassurez-vous le soleil a aussi sa place. Vous disposerez de l'électricité et de l'eau et d'un terrain stabilisé avec aire de vidange pour les camping-caristes. Si vous souhaitez résider durant toute la saison il existe des solutions.

Plusieurs types de location sont proposés: chalets (de 4 à 6 ), mobil-homes (de 4 à 7) et pods (pour 2 ou 3). Les chalets sont en bois et installés à proximité de l'étang, ils comptent 2 chambres, un coin cuisine, une salle de bain et des toilettes séparés. Une terrasse est là pour profiter du grand air. Les mobil-homes possèdent les mêmes prestations. Les pods sont des petits dômes en bois au charme fou et sont parfaits pour les séjours courts pour les randonneurs, les vélocyclistes ou canoéistes. Concernant les services vous trouverez une épicerie, une laverie, le wifi, des petits déjeuners et des soirées repas.

Un bel espace baignade vous attend. Un étang avec eau claire renouvelée naturellement (et contrôlée) sera idéal pour vous rafraîchir, il y a un espace délimité avec eau peu profonde pour les enfants et des solariums enherbés pour le bronzage. Les sportifs s'occuperont avec le terrain de volley-ball, les tables de ping-pong et le boulodrome. Les enfants ont leur propre aire et des barbecues sont à disposition. La pêche est possible gratuitement pour les clients.

Les amateurs d'équidés pourront faire des belles ballades à dos ou en chariots. D'ailleurs la région est propice à l'évasion, vous avez l'opportunité de louer des canoës, des vélos, des barques pour parcourir les environs. La région Alsace regorge de sites touristiques alors ne les manquez pas !

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires