Camping Strasbourg : Tous les campings disponibles à Strasbourg 2 camping à comparer

Voici la liste des 1 campings à Strasbourg et des 2 campings aux alentours. Le top 10 des meilleurs campings vous sont présentés en priorité. Ce sont les plus populaires à Strasbourg et à proximité. > Lire +

Choisir son camping à Strasbourg

Camping Strasbourg : Tous les campings disponibles à Strasbourg - 1 camping à comparer

image : La Montagne Verte  - Alsace - Strasbourg visuel 1/1
image : La Montagne Verte  - Alsace - Strasbourg visuel 1/1

Piscine Wifi Restauration Animations

Le camping de Strasbourg est un grand établissement excellemment bien équipés aux portes du centre ville et de la petite France emblématique de la cité. Implanté dans un cadre de verdure entouré de rivière vous apprécierez tous les services mis en œuvre pour votre bien-être. Vous aurez le choix parmi les différents emplacements pour poser votre tente, caravane ou camping-car . Ombre ou soleil, avec ou sans électricité, c'est à votre convenance. Quoiqu'il arrive ils seront bien planes et garnis de pelouse. Les camping-caristes possèdent leur propre aire. Niveau locatif 4 catégories sont proposées: tente toile et bois, chalet, mobil-home et roulotte. Selon votre choix vous pourrez loger entre 4 et 6 personnes. Tous les hébergements comptent des sanitaires exceptés 2 gammes des tentes bois et toile qui sont les plus à même de vous donner l'esprit « camping » pour vous évader. Quoiqu'il arrive vous disposerez de plusieurs chambres, d'une cuisine équipée et d'un espace extérieur pour vos repas en plein-air. Une multitude de services sont proposés : bar, restaurant, épicerie, dépôt de pain, wifi, parking, location de vélos, barbecues et réfrigérateurs. Sur place les activités sont aussi nombreuses : piscine chauffée, tables de ping-pong, terrains de volley-ball et de pétanque, baby-foot et aire de jeux pour les enfants. Une salle de convivialité avec jeux de société et télévision est ouverte à tous. Vous logerez à 10 min en tram ou 14 min par la piste cyclable ou 20 min à pieds par le parc du cœur de la ville. Ne manquez pas la cathédrale, la Petite France et ses canaux, les commerces typiques, les parcs, l'architecture, la gastronomie et tous les musées. Strasbourg est la capitale alsacienne et on sait...

Voir le camping

Camping disponible à - de 20 km à Strasbourg

image : Le Wagelrott  - Alsace - Erstein visuel 1/3
image : Le Wagelrott  - Alsace - Erstein visuel 2/3
image : Le Wagelrott  - Alsace - Erstein visuel 3/3
Erstein

-

Alsace
image : Le Wagelrott  - Alsace - Erstein visuel 1/3
image : Le Wagelrott  - Alsace - Erstein visuel 2/3
image : Le Wagelrott  - Alsace - Erstein visuel 3/3

Accès lac

Le camping Le Wagellroot est un établissement municipal de la commune d'Erstein située à 20 min au sud de Strasbourg et à 20 min des villes de Célestat, Obernai ou Lahr en Allemagne. Vous logerez en bordure de la ville avec la campagne et les ruisseaux comme voisins. Que vous soyez un résident annuel (195 emplacements) ou un touriste de passage pour quelques jours (88 emplacements) vous disposerez de parcelles enherbées délimitées par des haies végétales afin de passer un séjour en toute intimité. Un bloc sanitaire avec douches chaudes et toilettes est ouvert à tous les campeurs qui ne sont pas équipés, il y a également une borne de vidange pour les camping-cars. Sur place vous trouverez une laverie, un snack-bar avec terrasse, une boite aux lettres, un congélateur pour vos pains de glace. Des animations sont dispensées pour les petits et les grands et la buvette s'anime parfois le soir. Le centre ville avec commerces, cinéma, restaurants, musée est à 1,5 km. Les sportifs se dépenseront sur les terrains de basket et volley-ball et aux les tables de ping-pong ou au boulodrome. De nombreux cours d'eau passent autour du camping, vous pourrez alors louer des canoës pour les arpenter. Sur place un plan d'eau aménagé avec bordures en béton comme une piscine et plage comme à la mer vous attend. L'espace est surveillé de mi-juin jusque fin août, vous pourrez y laisser vos enfants en toute sécurité. À 400 m se trouve la piscine municipale avec toboggans aquatiques et espace détente (sauna, fitness...), les enfants et les parents trouveront leur bonheur. La proximité avec la plaine du Rhin et ses canaux vous promet de belles balades en vélo sans aucun difficulté, les pistes cyclables sont planes et faciles pour tous les niveaux. Faites quelques kilomètres pour découvrir la forêt noire en Allemagne....

Voir le camping

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Évadez-vous un week-end à moins de 2h de Strasbourg !

Choisir son camping à Strasbourg

Capitale de l'Alsace, la ville de Strasbourg est une ville à visiter, authentique et riche d'un patrimoine historique exceptionnel. Vous ne trouverez qu'un seul camping à Strasbourg même. Ensuite il faudra vous éloigner de 15 km du centre ville de Strasbourg pour trouver les premiers campings situés au sud et sud ouest de la ville. PLusieurs beaux campings se trouvent le long du Rhin et disposent d'accès au fleuve ou à des rivières proches. Vous trouverez principalement des campings de moyenne gamme (2 étoiles) autour de Strasbourg.

Donc, le camping le plus proche de Strabourg est le camping de la Montagne Verte 2*. Ce camping vous accueille sur son terrain vert avec accès à une rivière et à toutes les habituelles commodités, une piscine, des soins ou des massages, une aire de jeux pour les enfants et des tables de ping-pong.

Découvrez ainsi le centre-ville de Strasbourg et ses maisons typiques à colombages, en particulier dans le quartier de la Petite France. Le centre-ville de Strasbourg, faisant partie du Patrimoine Mondial de l'UNESCO, est implanté sur la Grande Île au milieu des canaux qui parcourent la ville. Du haut de la terrasse panoramique du Barrage Vauban, vous jouirez d'un point de vue exceptionnel sur Strasbourg et ses monuments.De nombreux monuments témoignent du patrimoine de la ville, c'est le cas de la cathédrale Notre-Dame, illuminée les soirs d'été, de l'église Saint-Thomas, de la maison Kammezell et du Palais Rohau.

Le Long du Rhin, je vous recommande le camping le Ried (2*) qui dispose d'une belle piscine et de très bons avis d'internautes. Le camping est à une vingtaine de kilomètres de Strasbourg, situé en pleine nature. VOus pouvez donc assez facilement accéder à la ville.

A Issenhausen, à 36 km de Strasbourg, installez-vous au camping La Ferme de Michel. Vous y serez reçus chaleureusement dans une jolie ferme à colombages d'époque, en tente ou en gîte. A seulement 9 km du parc régional des Vosges du Nord, de belles balades vous attendent! Vous pourrez aussi choisir de camper au camping du Ried 3*, à Boofzeim (à 39 km) dans un joli parc de 13 hectares en pleine nature avec espace aquatique couvert et chauffé, installations sportives et ludiques et animations.

A Strasbourg, n'oubliez pas de visiter le jardin botanique de l'université de Strasbourg, ni de goûter aux nombreuses spécialités gastronomiques de la région : Bretzels, choucroute, Flamenkueche, bières et vins d'Alsace.

Comment dénicher LA promo camping à Strasbourg?

Rien de plus facile! Pour ceci, il vous suffit de fouiller dans notre page Promos à la recherche de l'offre de nos partenaires qui correspond le plus à vos attentes. Aujourd'hui, nous vous offrons la possibilité de profiter d'une remise de %, mais pensez aussi peut-être à jeter un coup d'oeil du côté des offres de Dernière Minute : vous y trouverez peut-être votre bonheur.

Les villes les plus recherchées près de Strasbourg

Les zones les plus recherchées à Strasbourg