Mobilhome 6 personnes - 2 chambres
Mobilhome 6 personnes - 2 chambres
Piscine
Lac d'Esparron, Lac de Carcès, Cote d'Azur
Camping Château de l'Eouvière à Montmeyan : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping Château de l'Eouvière
Passer un séjour au camping 4 étoiles du Château de l’Eouviere permettra aux vacanciers de profiter d’un cadre Provençal exceptionnel, sur le domaine d’un authentique château du XVIIIe siècle. Toute la famille pourra y découvrir une nature préservée et apprécier une gastronomie régionale de qualité.
Une superbe piscine en plein air est mise à la disposition des vacanciers. Ce magnifique bassin de 20m de long est idéal pour faire des longueurs ou pour simplement se détendre et profiter de l’eau ainsi que du cadre verdoyant qui l’entoure. En effet, des murs de haies végétales encerclent l’espace piscine et offrent un sentiment de bien-être. Des transats sont disposés tout autour du bassin et permettront une détente totale sous un soleil généreux. Le camping du Château de l’Eouvière étant situé à proximité des Gorges du Verdon, il sera possible pour les vacanciers de profiter d’activités en plein air nombreuses et variées. Il sera par exemple possible de faire de l’équitation, du tennis, de la chasse, de la pêche, du tir à l’arc, de l’escalade, du kayak, du rafting et de nombreux sports aériens. Sur les lacs du Verdon il sera possible de faire de la planche à voile, du pédalo ou encore des ballades en bateau.
Le camping propose des emplacements délimités par des arbres et des arbustes, spacieux et ombragés. Ces emplacements sont parfaits pour accueillir une tente, une caravane ou encore un camping-car. Pour profiter d’un confort encore plus total, les vacanciers pourront choisir de louer un des mobil-homes proposés, pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et disposant d’une cuisine équipée, d’une salle de bain avec douche et d’une terrasse avec salon de jardin, donnant sur le domaine arboré et permettant de profiter de moments de tranquillité dans une nature calme.
Le camping du Château de l’Eouvière se trouvant à Montmeyan, les vacanciers pourront profiter de leur séjour pour découvrir des grottes préhistoriques ainsi que des fouilles archéologiques et admirer le patrimoine architectural.
6.6/10
7 avis de vacanciers Toocamp
le 15 juin 2015
Vous confondez camping 4* et camping avec animations voir centre de vacances 4* correspond à un critère fait par l'état Nombre d'emplacements, nombre de toilettes et douches Nous y avons séjourné l'accueil était bon mais alors par contre le Resto on c'est fait super plaisir Il y a des gérants cette année, ç'est Top On mange mieux que dans certain Resto soit disant provençaux Ne jamais resté sur une première impression
le 2 août 2014
Je ne sais pas ou sont passées les 4 étoiles de ce camping, car il n'y a aucune animation, la piscine est toute petite et sale, le terrain de pétanque désert. On a réglé 1 euro de taxe alors que c'est indiqué beaucoup moins et il fallait consommer au bar ou payer 2 euros pour la WIFI alors que sur la publicité du camping c'était marqué gratuit. Les mobiles-homes sont spacieux et propres mais tous dans le même sens donc on voit tout ce que font nos voisins.
le 29 juil. 2014
Séjours du 5 au 12 juillet. Nous étions 4 (mon mari et mes deux enfants de 14 et 9 ans). Camping très décevant, aucune animation (pas d'animateur d'ailleurs) les enfants et les ados s'ennuient. pas d'entretien du terrain. les escaliers sont dangereux. La piscine n'est pas entretenu mais l'avantage est que nous l'avions pour nous tout seul car nous étions 3 couples dans le camping... Le "château" n'est même pas visitable. Les mobilhomes sont très propres grâce aux personnes de vacances direct qui ont bien du mérite. C'est dommage car il y a un grand potentiel mais il donne l'impression d'être à l'abandon. La région est superbe mais il faut aller dans les villages plus proches des lacs.
le 14 juin 2014
Nous y sommes allé en famille en juillet 2008. Tres sincèrement nous y avons pass un d excellentes vacances. Je n ai jamais eu un aussi bon acceuil, des le premier soir, nius avons sympathisé avec le gerant et discuté avec lui autour d un rosé frais jusque 2 heures du matin.excellent apres 10h de route. Le camping est calme, propre, bien situé....Gregory le gérant et ses parents son formidable et aux petits soins. Ils vont même jusqu'à vous demandez ce que vous aimeriez manger au prochain repas. Et le must, la maman du gérant nous a proposé de nous préparer une paella le dernier soir de notre sejour car nous etions rejoint par de la famille. Une paella maison pour 13 personnes....allé trouver un acceuil et un service aussi chaleureux ailleur...Gregory, l'année prochaine nous reviendrons vous voir.
le 30 avr. 2013
Nous avons choisi ce camping après recommendation de nos amis qui ont sejourne en 2011 avec leurs enfants Ce camping est tres bien placé, nous étions en mobile tres confortable tres bien place et tres moderne L accueil a ete très chaleureux: les dirigeants sont jeunes et très agréables, les enfants s'y sont bien plus et se sont faits beaucoup de petits copains! la piscine est très belle et bien entretenue!!!! J'y retourne cette année au mois d Aout
le 29 avr. 2013
camping 4 etoiles superbe piscine ,restaurant a tres bon prix a 6 km de quinson ,des sanitaires neufs,l'entretien du domaine de plus de 20ha est juste magnifique, le chateau de la belle au bois dormant comme a dit ma niece de 8 ans.tous ca pour 300 euro la semaine a 4 avec 2 restaurants
le 13 août 2012
Le Camping Château de l'Eouvière est situé à montmeyan Emplacement correct 80m² mais seulement ombragé après 13h et le soleil dans le var est brulant au mois d'aout. La piscine ne sentait pas le chlore. Normal, l'eau était sale. En ce qui concerne les sanitaires GROS BEMOL!!! Qui a eu l'idée de faire des douches sans électricité!!!! donc impossible de prendre sa douche après 21h à moins de s'équiper de lampes frontale. (très pratique). pas de pression, eau froide, aucune étagère pour poser ses affaires... Quel professionnel a pu frabriquer ces blocs sanitaires. Placo, faience peinture fait à l'arrache... L'accueil sur le camping était froid. Mot de la directrice : "Je ne vous ai pas forcer à venir chez moi alors plaignez vous pas" ça en dit long sur la considération apporté aux clients. Les animations étaient inexistante. En ce qui concerne le resto, lorsqu'on commande une bavette frite ou vous ramène de la ratatouille. réponse du serveur-cuisto: y a plus de frites donc on a mit ça. En fin bref, je me demande comment ce camping a pu avoir 4 étoiles. Je suis un adepte du camping mais pas des mauvaise surprises. Je pense que ce camping ne vaut pas plus de 2 étoiles. Hormis tout ça très belle région.
Camping Château de l'Eouvière
Domaine de l'eouvière, Montmeyan
Animaux acceptés
Anglais, Français
81
20
CB
Incontournable
Plus frais que les Calanques et moins fréquenté, découvrez le secret le mieux gardé de Provence
Incontournable
Pourquoi ce village perché au-dessus du Verdon est le spot ultime pour admirer le Lac de Sainte-Croix
Incontournable
Moustiers-Sainte-Marie, l'étoile du Verdon à découvrir absolument
Incontournable
Ce village provençal dont vous n'avez jamais entendu parler (mais que vous allez adorer !)
Reportage
Aller à la plage depuis Aix-en-Provence : les meilleurs spots (Côte Bleue, Marseille, Cassis, La Ciotat, Camargue)