Domaine du Viscos

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

  • A faire et à voir autour du camping :

    Pic du midi de Bigorre ( 16 km ),

    Lac du Hourat ( 16.7 km ),

    Lac de Gaube ( 16.7 km ),

    Lac du Pourtet ( 18.5 km ),

    Lac d'Agalops ( 19.5 km ),

    Lac d'Arratille ( 21 km ),

    Lac d'Orédon ( 23.3 km ),

    Lacs de Bastan ( 24.7 km ),

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping


Tout savoir sur le Domaine du Viscos

Le camping du domaine des Viscos est situé sur la commune de Beaucens à 6 km de la ville thermale d'Argelès-Gazost. Il prend place dans la vallée des Gaves sur un terrain arboré. Il ressemble à une vraie petite forêt où il fait bon séjourner.

Sur un terrain plat, surplombant la vallée, vous poserez votre tente, caravane ou camping-car dans un cadre de verdure au calme et à l'ombre avec vue sur les montagnes pyrénéennes. L'électricité est équipée sur la plupart des emplacements. Le bloc sanitaire est moderne et l'eau chaude des douches est à volonté.

L'établissement propose également 11 mobil-homes en location. Ils sont pour 4 personnes maximum avec 2 chambres, une cuisine, toilettes, salle d'eau, terrasse privative et place de stationnement. Un zone avec barbecue est accessible à tous.

Les enfants trouveront leur bonheur avec les multiples équipements : structure gonflable, trampolines, portique, tourniquet, toboggan. Et toute la famille se retrouvera à la piscine chauffée, au terrain de volley ou badminton.

Jouxtant les thermes de Beaucens nous n'aurez alors aucun mal à satisfaire votre bien-être par les différents soins proposés, il existe d'ailleurs des tarifs spéciaux pour les curistes.

Sur place le camping met à votre disposition un bar avec glaces et boissons, une épicerie (même coût que les supérettes voisines), espace de lecture. En saison vous bénéficierez d'un dépôt de pains et viennoiseries.

La région compte différents sites à visiter : parc animalier, donjon des aigles, lac d'Estaing, parc Chlorofil (parcours accrobranche), le lac de Gave, un parc aquatique, le cirque de Gavarnie ou encore les cols emblématiques des Pyrénées.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - Que faire à Sète ?

Que faire à Sète ?

Le Mag Camping - Que faire à Gruissan ?

Que faire à Gruissan ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires