Camping Hautacam

image : Hautacam  - Midi-Pyrénées - Préchac visuel 1/1

Les points forts du camping

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lac du Hourat ( 18 km ),

    Pic du midi de Bigorre ( 18.6 km ),

    Lac de Gaube ( 18.8 km ),

    Lac du Pourtet ( 19.8 km ),

    Lac d'Agalops ( 22.6 km ),

    Lac d'Arratille ( 23 km ),

    Lac d'Orédon ( 26.7 km ),

    Lacs de Bastan ( 27.8 km ),

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Nombre d'emplacements : 26


Tout savoir sur le Camping Hautacam

Le camping Hautacam est implanté sur le petit village de montagne Préchac. Il est sur les hauteurs de la cité thermale d'Argelès-Gazost au pied du Hautacam connu pour sa station de ski et les arrivées du tour de France.

Un environnement préservé, calme, reposant et dépaysant vous attend pour installer votre tente, caravane ou camping-car tout au long de l'année. Un séjour à l'ombre des arbres pour un retour aux sources est au programme sur l'un de ses 26 emplacements.

Pour un séjour plus confortable le camping propose sur place une tente 4 places et un appartement pour 4 à 5 personnes en location.

Maïté et Jean-Pierre vous attendent au bar dès 7h30 pour prendre un bon petit-déjeuner avant d'attaquer votre journée de tourisme. Le reste de la journée vous pourrez consommer boissons et glaces sur la terrasse. Profitez chaque matin de la livraison de pain frais et viennoiseries.

Entouré constamment des montagnes des Pyrénées vous profiterez des opportunités de la nature pour les activités de plein-air. Ski, randonnées, rafting, canyoning, pêche, parapente, équitation, luge, baignade (piscine, rivière et lac), il y a du choix pour tout le monde et tous les niveaux. Le parc national regorge de sites d'exception qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte : Cirque de Gavarnie, cirque de Troumousse, lac de Gaube, lac d'Estaing, le val d'Azun, le pic du Midi, le Pont d'Espagne ou la grotte de Bétharram.

Si la civilisation vous manque alors rendez-vous à Argelès-Gazost pour son casino, ses commerces, son cinéma, sa piscine et ses thermes. Le ville de Cauterets est aussi toute proche. Enfin à 13 km au nord allez découvrir le célèbre sanctuaire de Lourdes.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - Que faire à Sète ?

Que faire à Sète ?

Le Mag Camping - Que faire à Gruissan ?

Que faire à Gruissan ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires