Camping Du Loup

image : Camping Du Loup  - Midi-Pyrénées - Lourdes visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée et couverte

  • A faire et à voir autour du camping :

    Pic du midi de Bigorre ( 24 km ),

    Lac du Hourat ( 29.5 km ),

    Lac d'Agalops ( 29.9 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 10/02

  • Date de fermeture : 10/12


Tout savoir sur le Camping Du Loup

Le camping du Loup est idéalement situé en périphérie de Lourdes mais à 2 pas du sanctuaire que vous pourrez rejoindre à pieds, vous aurez 100 m à parcourir. Venez découvrir l'architecture locale et profiter de la proximité des Pyrénées qui regorgent de sites remarquables.

Posez votre tente, caravane ou camping-car dans un cadre de verdure loin de la circulation du centre ville. Des allées d'arbres donnent du charme à cet établissement où les emplacements sont spacieux et confortables. Une aire de vidange est à la disposition des camping-cars qui apprécieront les larges allées pour stationner. Ici vous pouvez venir séjourner pour des courts ou longs séjour, la direction s'adapte à vos envies de vacanciers.

Le camping met à votre service des machines à laver et sèches-linge, un salon de réception, une aire de jeux, le wifi gratuit sur tout le campement. Le bloc sanitaire adapté à tous avec eau chaude est confortable. Niveau restauration un bar propose boissons, glaces et de la rôtisserie selon les jours.

Sa situation géographique à 100 m d'une entrée de la célèbre grotte de Missabielle vous évitera le stress du stationnement de votre véhicule car vous pourrez vous y rendre à pied en 2 minutes en toute sérénité.

Le sanctuaire est évidemment incontournable mais il ne faut surtout pas manquer ce que le reste de la région vous propose. Le château de Lourdes, le pic du Jer et du Cachot sont tout proches. Un peu plus loin enfoncez-vous dans les vallées pyrénéennes pour découvrir les stations thermales comme Cauterets. La nature est grandiose alors ne ratez pas le sublime cirque de Gavarnie ou encore le pic du Midi. De nombreuses balades sont proches et les activités d'eau et de montagne ne manquent pas dans cette belle région.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - Que faire à Sète ?

Que faire à Sète ?

Le Mag Camping - Que faire à Gruissan ?

Que faire à Gruissan ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires