Camping Relais Ocean Pyrenees

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

  • A faire et à voir autour du camping :

    Pic du midi de Bigorre ( 26.2 km ),

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Nombre d'emplacements : 58

  • Nombre de locatif : 6


Tout savoir sur le Camping Relais Ocean Pyrenees

Pour séjourner dans un cadre chaleureux à Poueyferré en Pays de Lourdes, rendez-vous au camping Relais Océan Pyrénées.

Le camping Relais Océan Pyrénées dispose dans son enceinte d’une superbe piscine extérieure. Ce bassin familial sera idéal pour passer des journées entières à se rafraichir, s’amuser et se détendre dans un cadre des plus agréables. Autour de la piscine, les vacanciers pourront passer de bons moments assis tranquillement autour d’une table avec parasol en sirotant une boisson fraiche. Au cours de leur séjour, les vacanciers auront la possibilité de se divertir grâce à quelques équipements mis à leur disposition par le camping. Il sera possible de faire des parties de pétanque sur le terrain prévu à cet effet. Pour d’agréables moments de jeu et de convivialité, il sera également proposé aux vacanciers de faire des parties de bowling. Pour se détendre en toute tranquillité, les vacanciers auront à leur disposition une salle de télévision. Pour les enfants, au sein du camping, se trouve une aire de jeux dans laquelle ils pourront s’amuser comme des fous autant qu’ils le souhaitent. À seulement 1 km du camping, il sera possible de jouer au golf pour tous les amateurs de précision et de grands espaces. La région étant également très propice à la pêche, les vacanciers amateurs de cette discipline pourront trouver leur coin de paradis en pleine nature.

Le camping Relais Océan Pyrénées met à disposition de ses vacanciers deux blocs sanitaires très bien entretenus. Pour plus de confort, les vacanciers pourront profiter d’une machine à laver ainsi que d’une salle de repassage. Un service de dépôt de glace est assuré.

Pas moins de 80 emplacements de camping sont proposés et invitent à profiter d’un cadre verdoyant et calme. Ces emplacements sont équipés en eau et en électricité. Il sera également possible, pour encore plus de confort, de louer un mobil-home ou un appartement. L’avantage de louer un de ces hébergements est de pouvoir profiter d’un confort absolu. En effet, les locataires pourront profiter de tout le nécessaire et se sentir comme à la maison.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - Que faire à Sète ?

Que faire à Sète ?

Le Mag Camping - Que faire à Gruissan ?

Que faire à Gruissan ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires