Camping Happy Pyrénées

image : Happy Pyrénées  - Midi-Pyrénées - Saligos visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / couverte

  • A faire et à voir autour du camping :

    Lac de Gaube ( 12.6 km ),

    Pic du midi de Bigorre ( 13.6 km ),

    Lac d'Agalops ( 14.4 km ),

    Lac du Hourat ( 14.7 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 40


Tout savoir sur le Camping Happy Pyrénées

Le camping Happy Pyrénées est situé dans la vallée du Pays Toy à proximité de la ville de Luz Saint Sauveur. Il est inscrit dans un cadre exceptionnel avec vue sur les pics rocheux et une rivière comme voisine. Ici la région est connue pour son dynamisme que ce soit été comme en hiver.

Un terrain plat, arboré et enherbé vous attend pour installer votre tente, caravane ou camping-car. Un découpage en quartier permet à tout le monde de bénéficier d'un bon confort, ici les parcelles font environ 100 m². L'objectif est la tranquillité, l'espace, l'électricité et la panorama pour tout le monde.

Deux types d'habitations sont disponibles en location. Les mobil-homes qui accueillent jusque 8 personnes. Ils comptent au minimum 2 chambres, un canapé convertible, une cuisine équipée, des wc séparés, une terrasse avec pergola et salon de jardin pour vos repas en plein-air. Il existe aussi les cabanes en bois Kaïola pour un séjour plus nature. Elles peuvent recevoir 2 personnes sous un toit aux formes organiques.

Vous plongerez au soleil dans la piscine semi-couverte installée à côté de l'aire de jeux où les enfants passeront du temps. Boulodrome, wifi, supérette, salle de rencontres, dépôt de pain et viennoiseries, plats à emporter et livraisons de pizzas sont mis en place pour des vacances sans contrainte. La ville de Luz Saint Sauveur est à quelques minutes en voiture, vous y trouverez tous les restes des commodités et des infrastructures touristiques.

La région est marquée par les montagnes pyrénéennes, elle regorge de sites remarquables qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte : le Cirque de Gavarnie, le pic du Midi de Bigorre, Lourdes, le massif de l'Ardiden, le cirque de Troumousse et Estaubé

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - Que faire à Sète ?

Que faire à Sète ?

Le Mag Camping - Que faire à Gruissan ?

Que faire à Gruissan ?

Le Mag Camping - Que faire à Perpignan ?

Que faire à Perpignan ?

Le Mag Camping - Que faire à Collioure ?

Que faire à Collioure ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires