Camping Kanoti Ô Rhône sauvage

image : Kanoti Ô Rhône sauvage  - Rhône-Alpes - Yenne visuel 1/1

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés
  • Bar
  • Snack

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 13/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB

Tout savoir sur le Camping Kanoti Ô Rhône sauvage

Le camping Kanoti est implanté dans le triangle formé par les villes de Lyon, Genève et Grenoble accessibles en 1 h. Posé sur les rives du Rhône il est également base nautique et propose alors de multiples activités pour découvrir une région connue pour la montagne, les rivières et les lacs.

Tente, caravane ou camping-car peuvent prendre place au bord du Rhône sauvage dans une des allées agrémentées d'arbres. Des bornes sont disposées ça et là afin de vous fournir de l'électricité 10 ampères.

Des locations insolites sont proposées. Vous aurez le choix entre des caravanes vintages ou des tentes trappeurs pour des séjours au dépaysement garanti. Une nuit dans une caravane et vous basculez dans les années 40 ou 50. Une nuit dans une tente trappeur et vous aurez l'impression de voir des animaux sauvages partout.

Durant la haute-saison la guinguette du Castor est ouverte et propose une petite restauration 100 % bio et locale.

L'établissement fait aussi office de base nautique. Depuis le camping vous pourrez louer des canoës, des kayaks et des paddles. Une belle descente du Rhône avec passage des gorges de la Balme est immanquable.

La région compte 2 très beaux lacs, Aiguebelette et lac du Bourget qui proposent des panoramas incroyables et des activités pour toute la famille, des excursions journalières sont conseillées. Les montagnes sont proches alors suivez les chemins balisés pour de belles randonnées. Si la ville vous manque les agglomérations de Grenoble, Genève et Lyon sont à 1 h et disposent d'un patrimoine à découvrir.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les nouveautés du Camping du Lac à Curbans

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires