Camping L'Albanou

image : L'Albanou  - Rhône-Alpes - Saint-Julien-en-Saint-Alban visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée,

    Toboggan aquatique

  • Le club enfants :

    Animations enfants

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 30/03

  • Date de fermeture : 01/11

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 87

  • Nombre de locatif : 3

  • Superficie du camping: : 2 ha


Tout savoir sur le Camping L'Albanou

Situé en Auvergne-Rhône-Alpes, dans le département de l'Ardèche, à Saint-Julien-en-Saint-Alban, le camping 3 étoiles L'Albanou vous propose nature, détente et loisirs, aux portes du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche, sur un terrain fleuri et arboré de 2 hectares avec accès direct à la rivière l'Ouvèze.


Au sein de ce camping fleurant bon le calme, vous pourrez résider dans des mobil-homes comprenant 2 ou 3 chambres, parfaitement équipés, prévus pour 4 à 5 personnes ou pour 6 vacanciers et pourvus de terrasse couverte aménagée. Vos camping-cars, caravanes et tentes pourront occuper des emplacements spacieux, délimités et semi-ombragés, avec ou sans électricité. Une aire de service pour camping-cars est également à disposition.


Pour agrémenter votre séjour, vous trouverez sur place une piscine chauffée, un spa et une pataugeoire pour enfants avec petit toboggan entourées de transats et d'un solarium, une aire de jeux destinés à vos bambins, des tables de ping-pong, un trampoline sécurisé, un boulodrome et un accès direct à la rivière située à 50 mètres, propice à la pêche.

Durant les deux mois de haute-saison, seront notamment organisées des animations variées dédiées aux enfants âgés de 4 à 10 ans.

Enfin l'accueil-bar-snack vous attend pour déguster quelques glaces, boissons et collations diverses, le dépôt de pain sur commande en matinée vous permettra d'agrémenter vos petits-déjeuners et autres repas de la journée et les commerces et services des villages alentours vous accueilleront pour satisfaire toutes vos envies.

N.B. : point WIFI gratuit!


Depuis ce camping près de Privas, partez en randonnées pédestres ou cyclistes en suivant les conseils de vos hôtes et les cartes topographiques mises à disposition, adonnez-vous aux plaisirs de l'accrobranche ou du canoë en rivière à quelques kilomètres de là et visitez les villages pittoresques et grottes préhistoriques de l'Ardèche ou de la Drôme (15 à 25 km)!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires