Camping La Gare des Amis

image : La Gare des Amis  - Rhône-Alpes - Saint-Fortunat-sur-Eyrieux visuel 1/1

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

  • Le club enfants :

    Club Enfant

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 05/04

  • Date de fermeture : 03/11

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 37

  • Nombre de locatif : 10


Tout savoir sur le Camping La Gare des Amis

En Auvergne-Rhône-Alpes, dans le département de l'Ardèche, le camping 3 étoiles La Gare des Amis vous accueille dans une ambiance conviviale au coeur du village de Saint-Fortunat-sur-Eyrieux sur son domaine reposant situé à 200 mètres de la rivière l'Eyrieux.


Dans ce camping entre montagnes et rivière, vous pourrez louer un mobil-home – avec ou sans sanitaires - doté d'une terrasse découverte ou semi-couverte meublée ou une tente tout équipée – sans sanitaires- agrémentée d'un salon de jardin, tous pouvant loger 4 ou 6 vacanciers. Vos tentes, camping-cars et caravanes pourront quant à eux investir de vastes emplacements ombragés. Notez que le camping propose aussi des formules en demi-pension ou pension complète.


Entre deux baignades en rivière, vous pourrez passer d'agréables moments de détente ou davantage sportif via la piscine extérieure bordée de bains de soleil, les terrains de pétanque et de badminton, le baby-foot et la table de ping-pong, les vélos disponibles à la location et les diverses structures ludiques pour les enfants. En outre, terrain multisports, cours de tennis et aire de jeux pour les bambins vous attendent juste en face du camping.

Pour couronner le tout, le camping organise des animations telles que des soirée repas en musique ou des rendez-vous loto et dispose d'un club-enfant accessible en matinée 3 fois par semaine.

Enfin pour vous restaurer, vous pourrez profiter d'un snack-bar, d'un service de dépôt de pain et de petit-déjeuner sur commande ainsi que de barbecues collectifs en libre service.

N.B. : le camping accepte les bons VACAF!


Depuis ce camping à environ 80 km de Vallon Pont d'Arc, empruntez la voie verte baptisée Dolce Via pour partir en randonnée pédestres ou cycliste, allez flâner sur les marchés hebdomadaires parfumés et colorés des communes avoisinantes et visitez les grottes, avens et autres sites patrimoniaux qui font la réputation de cette jolie contrée!

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires