Mobilhome 4 personnes - 2 chambres
Mobilhome 4 personnes - 2 chambres
Cuisine : Réfrigérateur · Coin cuisine · Cafetière · Micro-ondes
Extérieur : Terrasse
Piscine / chauffée, Toboggan aquatique
Club Enfant, Animations enfants
Camping L'Oasis Palavasienne à Lattes : Photos, vidéo, avis sur le Comparateur Camping Toocamp !
Camping L'Oasis Palavasienne
À Lattes Palavas, à 4 km des plages de Palavas et de Montpellier, le camping 4* L’Oasis palavasienne propose des hébergements variés, des tentes lodge aux mobil-homes (jusqu’à 6 personnes) avec options comme spa privatif, climatisation et terrasses, ainsi qu’un tipi indien 4 places et un bungalow 1 chambre avec cuisine extérieure, sans oublier de grands emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars. Sur place, un espace aquatique avec piscines chauffées en lagon, jeux d’eau, toboggans et pataugeoires chauffées, ainsi qu’un bar-restaurant, une épicerie avec dépôt de pain et le wifi. Club enfant, animations en soirée et activités sportives complètent l’offre.
7/10
6 avis de vacanciers Toocamp
le 28 oct. 2018
Camping très propre, y compris mobilhome (neuf, spacieux avec clim et télé), piscines, pataugeoires et pédiluves. Pas testé les sanitaires communs. Les piscines et pataugoires sont superbes et adaptées à tous les âges et les toboggans au top, surtout les trois géants pour s'éclater en famille ! Petit bémol pour les horaires d'ouverture un peu trop restreints. Niveau restauration, testé uniquement les pizzas, un peu trop grillées mais servies rapidement et à un prix raisonnable (et avec le sourire !). La localisation du camping est idéale, proche de Montpellier, Sète, fête foraine, grandes surfaces et nombreuses plages. Points positifs : propreté, piscines, calme, réactivité maintenance (suite à panne de gaz) Points négatifs : manque d'ambiance hors soirées, table et bancs de terrasse encombrants et en mauvais état, nombreux moustiques à la tombée de la nuit
le 18 sept. 2018
Nous sommes venu au Camping la dernière semaine d’août. Les piscines et les toboggans sont vraiment bien. Mon fils a vraiment adoré. J'ai aimé les animations types aquagym le matin, l'animateur était vraiment top. Le personnel agréable et souriant. Sinon, je pense qu'il doit y avoir quelques travaux de fait. Notamment sur le parc à coté de la piscine avec les grands toboggans. Il y avait une marche...vide! Il y avait la planche de coffrage mais on aurait dit qu'il n'avait plus de béton, du coup ils ont laissé cette marche vide. Mon fils est tombé dedans bien-sur et s'est fait mal. De plus ce parc était "fermé" d'un coté mais pas de l'autre. Il y avait une portillon avec une pancarte où il était indiqué "parc ouvert de 8h à 20h"... ok mais la partie gauche du parc n’était absolument pas clôture. Autant enlever cette pancarte... ou fermer et sécuriser entièrement le parc. Il fallait faire un choix. L'épicerie était quasiment vide, car "en fin de saison" selon le personnel... J'ai trouvé ça dommage. Ce ne sont, je pense, que des détails qui peuvent être améliorés en 2019 sans aucun problème. Dans l'ensemble nous avons passé une bonne semaine dans ce camping, mais nous n'y reviendrons pas car trop éloigné de la plage ou de la ville. Même si le système de navette était bien organisé, ce n'est pas pour nous, qui n'aimons pas être "obligé" de respecter des horaires en vacance. Le camping est propre et nous n'avons pas été dérangé ni par le bruit des voitures ni par d'autres bruits.
le 1 sept. 2018
Le - : niveau restauration à emporté plus de rigueur personne ne sais comment faire le personnel se renvoie la balle dommage . Pour le bar prévoir de la monnaies pour la salle de jeu car tjrs en rupture de monnaie sinon nous avons passé un bon séjours nous reviendrons l année prochaine. Le +"Bon séjour dans l ensemble y a de quoi faire au camping
le 30 août 2018
Moyen ! Beaucoup de chose à dire. Autant il y a des choses sympa, comme par exemple des lavabos dans les douches, et du personnels aimables, autant il y a des soucis de gestion et de maintenance. Eau froide ou chaude dans les douches, sans réglage et quand ça marche... Femmes et hommes sans vraiment de séparation ou trop loin des tentes. Vigile pour surveiller les entrées, juste le soir. Soirée d'animation à thème pas vraiment adapté pour la salle en question...Aucun paysagiste pour ramasser les feuilles des arbres qui se propage partout... Aucune extinction des feux pour les dormeurs. En tente avec 10 voisins qui font la fête jusqu'à 3 heures du matin et de l'autre côté dans une seule parcelle de terrain, une famille au complet de 15 personnes, il ne faut pas venir en camping pour trouver une tranquillité. C'est mission impossible ou un défaut de répartition au départ... Et pour finir, vous entendez des vacanciers se plaindrent pour des canalisations bouchés dans un bingalo (petite maison) 4 étoiles avec des eaux usées qui remontent dans la douche... vous avez une simple petite épicerie. Les piscines sont fermées à 19h et le super tobogan vers 18h... Mais à part ça, si vous faites abstraction de tout les défauts, tout va bien.
le 24 juin 2018
Nous avons passés quelques jours dans ce camping et dès notre arrivée,un super accueil par la jolie demoiselle métisse.chambre cuisinette très propre,super pour ma fille et moi,petit souci au niveau du wc évacuation de l'eau et manque d'une table de jardin.reclamation faite souci réglé dans la demi heure.les piscines sont supers et en musique svp.animation pour enfants,petit clin d'œil à cindy et Geoffrey,au top aussi.animation a l'oasis soirée transformiste le Riviera show,un super moment de détente,fou rire garanti.on y retourne l'année prochaine.
le 26 août 2012
Le camping l'oasis palavasienne est horrible et ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles! Nous avions réserver pour 10 jours et sommes finalement partit 3 jours avant( et encore c'est seulement parce que nous avions régler la totalité du séjour). L'emplacement de notre tente était coller à une route et au terrain de jeux,le personnel pas du tout aimable,la piscine décevante,et les sanitaire sales! Bref pour toutes les personnes qui sont en famille et qui veulent passer des vacances tranquille ce n'ait surtout pas le camping idéal.
Camping L'Oasis Palavasienne
Route de Palavas, Lattes
Animaux acceptés
CB
Bons Plans
On a repéré ce bon plan : cap sur Palavas-les-Flots pour 8 jours en chalet au bord de mer, à partir de 95 euros !
Incontournable
Que faire à Palavas les Flots en vacances ?
Top
Passez un week-end à moins de 2h de Montpellier !
Incontournable
Que faire à Montpellier ?
Incontournable
Que faire à La Grande Motte en vacances ?
Camping Le Camarguais
★
Lattesà 654 metres
Camping Eden
★★★★
Lattesà 922 metres
Camping Le Lac des Rêves
★★★★
Lattesà 3 Km
Camping Le Parc
★★★
Lattesà 3 Km
196€
7 nuits
-18%
Camping Le Floréal
★★
Lattesà 4 Km
Camping Montpellier Plage
★★★
Palavas-les-Flotsà 4 Km
Camping Le Saint Maurice
★★★
Palavas-les-Flotsà 5 Km