Camping Le Parc

Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 1/11
Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 2/11
Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 3/11
Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 4/11
Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 5/11
Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 6/11
Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 7/11
Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 8/11
Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 9/11
Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 10/11
Le Parc Languedoc-Roussillon - Lattes visuel 11/11

Meilleur Prix :

du 20/06 au 27/06

Mobil home /1 Pers.

450

Voir

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine / chauffée

  • Le club enfants :

    Animations enfants

  • A faire et à voir autour du camping :

    Pic Saint Loup ( 24.4 km ),

> Voir la description complete

Choissisez votre date départ

  • 7 nuits
  • 14 nuits
  • 2 personnes
  • 3 personnes
  • 4 personnes
  • 5 personnes
  • 6 personnes
  • 7 personnes
  • 8 personnes

Voici les prix des locations disponibles pour ce camping

2 locations
Le Parc - Mobil home - Mobilhome 4 personnes - Plein Sud 22 m² 2 chambres (4 personnes - 2 adultes maxi)

Mobil home /1 Pers.

Mobilhome 4 personnes - Plein Sud 22 m² 2 chambres (4 personnes - 2 adultes maxi)

du 20/06 au 27/06

7 nuits

450

Voir
Le Parc - Mobil home - Mobilhome 4 personnes - Le Plein Air 2 chambres 29m² (4 adultes maxi - animaux interdits - non fumeur)

Mobil home /1 Pers.

Mobilhome 4 personnes - Le Plein Air 2 chambres 29m² (4 adultes maxi - animaux interdits - non fumeur)

du 20/06 au 27/06

7 nuits

560

Voir
Le Parc - Mobil home - Mobilhome 4 personnes - PREMIUM 2 CH - 30 m² / terrasse couverte 15 m² ( animaux non acceptés- non fumeur).

Mobil home

Mobilhome 4 personnes - PREMIUM 2 CH - 30 m² / terrasse couverte 15 m² ( animaux non acceptés- non fumeur).

  • Chambre

    • Nombre de chambres :
  • Cuisine

    • Four à micro-onde
    • , Refrigerateur
  • Extérieur

    • Terrasse
  • Général

    • Animaux

Équipements et services sur le camping

  • Piscine / chauffée
  • Pateaugeoire
  • Restauration
  • Animations adultes
  • Animaux acceptés
  • Location draps
  • Location vélo
  • Wifi
  • Ping-pong
  • Bar
  • Snack
  • Superette
  • Service location Télévision
  • Sanitaires chauffés
  • Fitness
  • Salle de repassage
  • Machine à laver
  • Location de refrigerateur
  • Animation enfants
  • Aire de jeux
  • pains de glace

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/01

  • Date de fermeture : 31/12

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 100

  • Nombre de locatif : 33

  • Superficie du camping: : 1 ha


Tout savoir sur le Camping Le Parc

Le camping le Parc offre un cadre agréable et familial à proximité des Gorges de l’Hérault et de l’étang de Thau.

Les activités proposées aux vacanciers au sein du camping le Parc sont nombreuses et variées. Chaque membre de la famille pourra occuper ses journées comme il le souhaite et passer ainsi un séjour idéal. Une piscine extérieure chauffée est présente au sein du camping. Les vacanciers pourront en profiter pour se baigner et se détendre entre avril et octobre. Avec le bassin principal se trouve une pataugeoire réservée aux tout-petits qui auront ainsi la possibilité de s’amuser en toute sécurité. Les transats qui se trouvent au bord de la piscine garantiront un maximum de détente. Les vacanciers auront également à leur disposition un terrain de pétanque, un coin ping-pong et un baby-foot. Celles et ceux qui apprécient de garder la forme pendant leurs vacances ne manqueront pas de profiter de la salle de fitness qui est présente dans l’enceinte du camping et qui dispose de matériel de musculation et de cardio. Les enfants seront quant à eux ravis d’avoir à leur disposition une aire de jeux avec cabane ludique, toboggan et jeux à ressort. Un partenaire du camping qui se trouve à proximité invite les vacanciers à faire des parties de mini-golf et de lazer game.

Des emplacements sont proposés aux campeurs. Ils sont délimités afin de préserver l’intimité des vacanciers et peuvent accueillir tentes et caravanes. Les campeurs pourront profiter d’un ombrage agréable ainsi que d’une propreté très agréable. Des branchements électriques sont présents sur chaque emplacement. Les vacanciers désirant un confort encore plus grand pourront choisir parmi un large choix de mobil-home très fonctionnels. Grâce à ces hébergements, les couples comme les familles nombreuses pourront passer un séjour de rêve avec cuisine équipée, salle de bain et terrasse.

La situation du camping le Parc permettra aux vacanciers de partir visiter Montpellier ville à l’ambiance festive. À seulement 30 minutes du camping se trouve la Camargue qui invite découvrir ses paysages magnifiques.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Passez un week-end à moins de 2h de Montpellier !

Passez un week-end à moins de 2h de Montpellier !

Le Mag Camping - Que faire à Montpellier ?

Que faire à Montpellier ?

Le Mag Camping - On a repéré ce bon plan : cap sur Palavas-les-Flots pour 8 jours en chalet au bord de mer, à partir de 95 euros !

On a repéré ce bon plan : cap sur Palavas-les-Flots pour 8 jours en chalet au bord de mer, à partir de 95 euros !

Le Mag Camping - Que faire à Palavas les Flots en vacances ?

Que faire à Palavas les Flots en vacances ?

Le Mag Camping - Que faire à La Grande Motte en vacances ?

Que faire à La Grande Motte en vacances ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires