Camping La Besse

image : La Besse  - Midi-Pyrénées - Camon visuel 1/1

Les points forts du camping

Wifi Restauration

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 3 étoiles
  • Piscine
  • Restauration
  • Wifi
  • Bar

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 15/02

  • Date de fermeture : 31/12

  • Nombre d'emplacements : 50

  • Nombre de locatif : 38


Tout savoir sur le Camping La Besse

Le camping la Besse se situe face aux Pyrénées en plein Pays Cathares. Sa proximité avec l’Aude ainsi que l’Ariège permettra de découvrir des lieux exceptionnels. <:p>

Les baignades seront très agréables au sein du camping la Besse puisque celui-ci dispose d’une piscine unique en Midi-Pyrénées. Il s’agit d’un lagon en sable blanc. L’eau est filtrée par le sable de manière naturelle et invite à passer de très bons moments. Le bassin fait 500 m2 et dispose de pentes douces qui permettront aux plus jeunes de profiter de l’eau en toute sécurité. Pour le farniente et la détente, les vacanciers auront la possibilité de se prélasser sur une plage de sable et une plage d’herbe. Une piscine extérieure classique est également présente au sein du camping la Besse. Sur place, les vacanciers amateurs de sport auront le plaisir de pouvoir se rejoindre sur le terrain de football, sur le terrain de tennis, sur le terrain de pétanque, sur le terrain de badminton ou encore autour d’une table de ping-pong. Le camping met à disposition les raquettes, les balles, des livres et des jeux de société afin que les vacanciers puissent voyager léger. Le service de location de vélo permettra de rejoindre des sentiers de VTT se trouvant à proximité du camping. Dans les environs, les activités sont nombreuses et adaptées à tous les goûts. Les amateurs de vitesse pourront faire du karting ou encore des sportifs d’eau vive comme le canoë-kayak et le rafting. Il sera également possible de faire du canyoning et de la spéléologie.

Le camping la Besse propose non seulement des emplacements, mais également des chalets en bois tout confort. Plusieurs modèles sont disponibles et pourront accueillir plus ou moins de personnes en fonction des besoins. Ces chalets sont parfaits pour séjourner en famille dans un confort absolu, le tout dans un cadre verdoyant. L’avantage qu’offrent ces hébergement est de disposer de tout le nécessaire pour passer un séjour comme à la maison avec cuisine équipée, salle de bain et wc. Un autre moyen de séjourner confortablement sera de louer un cottage. Le camping propose également des cabanes et bungalows.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Carcassonne ?

Que faire à Carcassonne ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires