Camping Le Pequelet

image : Le Pequelet  - Rhône-Alpes - Salavas visuel 1/2
image : Le Pequelet  - Rhône-Alpes - Salavas visuel 2/2

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

  • A faire et à voir autour du camping :

    Cascades du Sautadet ( 25.3 km ),

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 01/04

  • Date de fermeture : 30/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 60

  • Nombre de locatif : 15


Tout savoir sur le Camping Le Pequelet

Le camping Le Pequelet se situe à Salavas en face de Vallon Pont d'Arc et en bordure de la rive droite de l'Ardèche. Ce camping 3 étoiles propose un cadre familial dans une nature préservée.

Le Pequelet Met à disposition de ses vacanciers une piscine en plein air composée de deux bassins. Le fait que le camping soit bordé par une rivière permet à ceux qui le souhaitent de pouvoir pratiquer bon nombre de sports et activités aquatiques tels que du canoë-kayak, de la pêche, du canyoning et tant d'autres. Il sera également possible, afin de profiter du cadre naturel, de faire des randonnées, de l'équitation ou encore de l'escalade. Toutes ces activités en plein air permettront de découvrir la beauté du paysage et du patrimoine naturel Ardéchois. Au sein du camping, petits et grands pourront profiter d'un terrain de tennis, d'un terrain de volley et d'un coin ping-pong. Les enfants pourront de leur côté s'amuser sur l'aire de jeux du camping.

Le Pequelet propose de passer un séjour agréable sur un des emplacements mis à disposition. Ces emplacements se prennent par deux personnes et donnent accès aux sanitaires avec douche et eau chaude. Afin d'avoir plus de confort sur une plus grande superficie, les vacanciers pourront louer un chalet pour 4 personnes ou un bungalow toilé pour 2 à 4 personnes. Tous deux disposent d'une terrasse couverte avec salon de jardin et le chalet se compose d'une cuisine équipée, d'une salle d'eau et de w.c. Des mobil-homes et gîtes sont proposés, pouvant quant à eux accueillir jusqu'à 6 personnes. Ils sont totalement équipés et apportent un confort total, parfaits pour un séjour en famille.

L'Ardèche promet à ses visiteurs d'avoir l'opportunité de découvrir des sites naturels et culturels d'une grande richesse. À seulement 1 km du camping se trouve le célèbre Pont d'Arc. Les villages invitent à les visiter et à découvrir les marchés artisanaux et le charme de la cuisine régionale. De nombreuses grottes sont présentes telles que la Caverne du Pont d'Arc et le Grand Site d'Orgnac.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires