Camping Le Plan d'Eau

image : Le Plan d'Eau  - Rhône-Alpes - Saint-Privat visuel 1/3
image : Le Plan d'Eau  - Rhône-Alpes - Saint-Privat visuel 2/3
image : Le Plan d'Eau  - Rhône-Alpes - Saint-Privat visuel 3/3

Les points forts du camping

  • Le parc Aquatique :

    Piscine

  • Le club enfants :

    Club Enfant

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 27/04

  • Date de fermeture : 07/09

  • Modes de paiement acceptés :

    • CB
  • Nombre d'emplacements : 100

  • Nombre de locatif : 25


Tout savoir sur le Camping Le Plan d'Eau

Au bord de la rivière Ardèche se trouve le camping Le Plan d'Eau, premier camping certifié Ecolabel Européen en Rhône-Alpes.

Au sein du camping, les vacanciers et toute leur famille pourront profiter d'une piscine en plein air équipée de transats avec un bassin plus petit pour les enfants qui dispose d'un petit toboggan aquatique. De temps en temps, une grosse structure de jeux gonflable est mise dans le grand bassin pour le plus grand plaisir des plus jeunes. Les enfants quant à eux seront ravis de profiter de l'aire de jeux et du trampoline présents dans l'enceinte du camping. L'aire de jeux dispose d'une cabane en bois, de jeux à ressort, d'un toboggan et de cordages de grimpe, le tout sur un sol herbeux et sablonneux. Les amateurs de sports pourront profiter des tables de ping-pong, du terrain de pétanque et du terrain multi-sports sur lequel ils pourront disputer des parties de football et de basket-ball.

Autour du camping, il sera possible de faire de la randonnée à pieds et ç vélo, ainsi que du canoë-kayak, de la spéléologie, de l'accrobranche, du canyoning et même du treck en trottinette électrique tout terrain. En haute saison, le camping organise des animations pour toute la famille. Le matin, celles et ceux qui veulent se tonifier pourront participer à des séances d'aquagym pendant que les plus jeunes seront au mini-club afin de faire des activités variées comme du bricolage ou de la peinture. L'après-midi, des tournois sportifs sont organisés pour les amateurs de football, de volley-ball, de ping-pong, de water-polo ou de pétanque. Le soir, des grands jeux sont organisés, ainsi que des soirées animées qui raviront tous les vacanciers.

En Ardèche, autour du camping, il sera possible de découvrir des sites naturels et culturels indispensables au patrimoine de la région comme la caverne du Pont d'Arc ainsi que les châteaux, églises et villages de caractère comme Mirabel et sa tour carrée, Château d'Aubenas, Rochecolombe, Vogüé et Balazuc.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Ruoms ?

Que faire à Ruoms ?

Le Mag Camping - Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Que faire à Joyeuse en Ardèche ?

Le Mag Camping - Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Que faire à Vallon Pont d'Arc ?

Le Mag Camping - Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Que faire à Saint Martin d'Ardèche ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires