Camping Le Randonneur

image : Le Randonneur  - Midi-Pyrénées - Mostuéjouls visuel 1/1

Les points forts du camping

Animations

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 2 étoiles
  • Piscine
  • Animations adultes
  • Animaux acceptés
  • Bar

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Virement
    • Chèque vacances

Tout savoir sur le Camping Le Randonneur

Le camping Le Randonneur a les pieds dans l'eau, il est implanté sur les rives du Tarn sur la commune de Mostuéjouls au cœur du parc régional naturel des Grandes Causses. De magnifiques panoramas vous attendent grâce à la proximité des gorges du Tarn et de la Jonte. Vous vivrez au fil de l'eau et au grès des crêtes.

Tente, caravane ou camping-car prendront place sur le vastes emplacements de 90 m² avec l'ombre qu'il faut pour supporter le soleil de l'Aveyron. Profitez de votre parcelle en toute intimité avec un accès direct à la rivière et un branchement électrique si vous le souhaitez.

Deux types de locatifs sont proposés, des mobil-homes (pour 4 personnes) et depuis 2018 des tentes Coco Sweet (entre 2 et 4 personnes). Ces jolies habitations sont une invitation au voyage et assurent un dépaysement à votre séjour. Ces tunnels en toile de 16 m² vous feront vous sentir comme dans une cocon. Ces locations ne possèdent pas de sanitaires (contrairement aux mobil-homes) mais comprennent une chambre, un salon avec 2 banquettes qui deviennent des lits simples, un coin cuisine et un grand auvent pour prendre vos repas dehors.

L'établissement met à votre disposition un barbecue et une salle de convivialité avec baby-foot et tables de ping-pong. Les enfants joueront en plein-air sur l'aire de jeux qui leur est consacrée. Des boissons et glaces sont en vente toute la journée si l'envie vous prend.

Vous supporterez la chaleur du soleil grâce à la belle piscine de forme naturelle et vous irez vous baigner dans le Tarn pour la fraîcheur de l'eau. Les campeurs bénéficient de tarifs sur la location des canoë-kayaks.

La région offre divers sites touristiques immanquables : Les gorges du Tarn et de la Jonte, de beaux belvédères, le site de Montpellier-le-Vieux, l'abîme de Bramabiau, des cave de Roquefort, des grottes, la ville de Millau et son célèbre viaduc...Bref vous ne vous ennuierez pas !

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Millau ?

Que faire à Millau ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires