Camping Les Peupliers

image : Les Peupliers  - Midi-Pyrénées - Peyreleau visuel 1/1

Les points forts du camping

Wifi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping

Situation Géographiques :

  • Distance rivière : 1 metres

Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Bar
  • Snack

Descriptif complet du camping

  • Date d'ouverture : 30/04

  • Date de fermeture : 01/10

  • Modes de paiement acceptés :

    • Chèque vacances
  • Nombre d'emplacements : 33


Tout savoir sur le Camping Les Peupliers

Le camping Les Peupliers est à la jonction des gorges de la Jonte et du Tarn. Un endroit privilégié pour découvrir la belle région « Causses et Cévennes » classée en 2011 au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce paradis naturel est un endroit privilégié pour les sportifs et les observateurs de la faune et flore.

Posez votre tente, caravane ou camping-car au bord de la Jonte à l'abris des peupliers très bien entretenus, vous cohabiterez avec les oiseaux, lézards et chauve-souris. Profitez du Wifi et des bornes électriques situées sur les emplacements. Le bloc sanitaire est fonctionnel et les camping-cars possèdent une aire de vidange.

Seules quelques caravanes sont disponibles à la location (ici pas de mobil-home pour garder l'esprit nature). Vous pourrez venir y séjourner en voyageant léger sans dormir au sol car des lits sont présents.

Pas de piscine, pas de mobil-homes et pas d'aire de jeux, ici c'est du vrai camping au calme pour profiter de la nature. Une salle de convivialité est accessible en cas de météo capricieuse. La Jonte est à 2 min à pieds et possède une belle plage. L'établissement dispose d'un snack-bar ouvert tous les jours de 9h à 23h avec boissons, crèmes glacées et pains de glace. Un barbecue avec tables et chaises est en accès gratuit (les feux sont interdits sur les emplacements). Toutes les commodités sont à 5 minutes à pieds sur les communes de Peyreleau et Le Rozier.

Les paysages environnants sont une invitation à la découverte, à quelques minutes de multiples activités sont à votre portée : escalade, canoë-kayaks, saut à l'élastique, VTT, randonnées, pêche. Des excursions sont aussi disponibles : Millau et son viaduc, l’abîme de Bramabiau, les caves de roquefort, la grotte de Dargilan, des fermes de produits locaux et de nombreux villages pittoresques.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Millau ?

Que faire à Millau ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires