Camping Les Busserolles

Les points forts du camping

Wifi Jacuzzi

> Voir la description complete

Nos partenaires ne proposent pas de séjours sur ce camping sur notre site

Comparez les prix des locations autour de ce camping


Top des activités touristiques

Équipements et services sur le camping

  • Etablissement 3 étoiles
  • Piscine
  • Wifi
  • Jacuzzi

Descriptif complet du camping

    Modes de paiement acceptés :

    • Cheque
    • Chèque vacances

Tout savoir sur le Camping Les Busserolles

Le gîte les Busserolles est un établissement qui se trouve entre Gorges du Tarn et Gorges de la Jonte, en plein coeur du Parc Naturel Régional des Grands Causses. Les vacanciers pourront y passer un séjour reposant dédié au farniente ou bien faire le plein d’activités.

Dans l’enceinte du gîte les Busserolles, les vacanciers pourront profiter d’une magnifique piscine extérieure disposée sur un espace agréable avec vue sur la nature, le tout délimité par de vieux murs en pierres. Il sera également proposé aux vacanciers de se détendre grâce à l’espace spa extérieur disposant d’un jacuzzi. Pour se détendre, il sera bien entendu possible de choisir un des transats qui se trouvent au bord de la piscine et profiter des bienfaits du soleil ou de la douceur de l’ombre offerte par un parasol. En séjournant au sein du gîte les Busserolles, les vacanciers auront accès à de nombreuses activités en plein air qui leur permettront à la fois de garder la forme et de profiter d’un cadre exceptionnel. Pour admirer la nature, rien de tel que d’emprunter l’un des nombreux sentiers de randonnée qui sont balisés et entretenus. Au travers de ces randonnées, les promeneurs pourront admirer des corniches qui surplombent les Gorges du Tarn ainsi que des sites naturels magnifiques. Le VTT et l’équitation seront également d’excellentes façons d’admirer les forêts environnantes. Pour plus de sensations, il sera possible de faire de l’accrobranche, de la via ferrata et de l'escalade étant donné nombreux spots se trouvent aux alentours. Pour les amateurs d’activités aquatiques, il sera possible de découvrir les torrents et rivières de Lozère en pratiquant le rafting , le canoë et le canyoning. Les plus téméraires n’hésiteront pas à découvrir la Lozère et les Gorges du Tarn depuis le ciel en pratiquant le deltaplane et le parapente.

Les vacanciers auront la possibilité de louer un mobil-home entièrement équipé. Ces hébergements sont parfaits pour passer un séjour à 4 personnes et disposent d’une cuisine équipée, d’une salle de bain et d’une terrasse en bois très agréable accompagnée de son salon de jardin qui permettront de passer de très agréables moments en famille ou entre amis tout en profitant du calme naturel environnant.

L'actualité du camping

Le Mag Camping - Que faire à Millau ?

Que faire à Millau ?

Les campings les plus proches

Les villes les plus populaires